Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

assemblée généraleeeeeeeeeeee

Messages recommandés

salut tous

le club vient de vivre des moments difficiles et complexe
des décisions doivent être prises rapidement et exigent donc une assemblée

j'ai eu des nouvelles de loni hier, à priori il a tous perdus dans un dégâts des eaux et cambriolages, ...

donc je suis en train de demander des duplicatas de factures, relevés de comptes, ...

reste le mystère d'un chèque, j'espère en savoir plus avec le duplicata

je propose, comme il y a 2 rasso bientôt, un au nord et un au sud, de faire 2 mini ag, qui en donnera une grosse, comme cela tous auront pu parler, sinon, il reste le fofo, mais on devra l'imprimer, ou une conversation msn, ou skype, à voir

mais je pense, avec rico, qu'elle est vraiment nécessaire et urgente


les thèmes abordés seront :

- les comptes ( détails, futures factures à venir )
- le renouvellements des membres ( cotisation, avantages , ... )
- avancés des contacts avec Peugeot et autre partenaires
- le cas de loni
- le calendrier des rasso membres ( combien, où, quand )
- le rasso national ( où, cout, quand )
- reconduction du bureau ( renouvellement de confiance, ou changement )
- le j de la vie en j ( factures, travaux, assurance, .. )
- règlement des rasso ( règles de bonne conduites, ... )
- revoir le règlement interne du club ( statuts , .. )


si j'en oublie dite le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, si je peux venir, je laisserais par ailleurs mon poste de relation presse, trop de taf, en ce moment il y a beaucoup de chose pour lequel je lache du lest.
Déjà ne pas avoir de réponse à mes courriers ça me casse les couilles...

Cambriolage dégats des eaux ,j'ai arrêté de croire au père noël...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
reste le mystère d'un chèque, j'espère en savoir plus avec le duplicata


De quel chéque parle tu Bional?
Un cheque d'une vingtaine d'euros?

Mika, Tu ne croie peut-etre plus au pére noél, mais je vais encore devoir me justifier..... Le cambriolage a eu lieu il y a quelques mois comme certain ici le savent.... Ce qui m'a couté pas mal d'argent, de perte , de soucis,....
Et en rentrant de chez Mikarat, j'ai eu la bonne surprise de retrouver la porte "défoncer" a cause de ce fucking chauffage au sol qui a éclater...plus de 10000 euros de travaux réduit a néan.

J'ai l'impression que les gens oublie trés rapidement l'investissement que j'ai mis pour le club, les centaine de km fait pour venir aider Rico, les piéce neuve que j'ai acheter et enssuite donner a des membre du club....Les heures passer a fair les carte de membre...et j'en oublie surement...

J'ai jamais rien demandé en retour, et je ne demande rien.
Je ne vais pas étaler mes "petit" malheure en public, Bional sait déja presque tout, et si d'autre veulent en savoir plus, je suis en vacance en France pendant 2 semaine, du 15 au 28.....
Je ne demande pas la charitée, juste un peut d'empathie, chose rare chez l'humain moderne, mais qui je pense existe sur ce forum...

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah content que ma provocation t'ai fait revenir.
Une des principales techniques en psychologie, pour chercher quelqu'un qui ne se manifeste pas consciemment voire inconsciemment, il faut le provoquer sur un acte ou des faits passés auxquels il est rattaché et surtout susceptibles de provoquer une réaction défensive.

Désolé de t'avoir bousculer loni, mais avoues que c'est efficace Very Happy
Tu as encore à apprendre padawan!^^
Bon retour et bon courage pour tes soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'a bien eu.....lool
C'est trés éfficace, ces dernier temps je part au quart..........

Pour moi les membre actifs du club (...) sont un peut une seconde famille..et j'avoue que sa m'a fait un peut mal de tout laisser en plan......mais si je partais pas, j'aurais fait une grosse connerie.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut prendre du recul sur tout dans la vie, parfois ça necessite de partir, faire une mise au point, réfléchir, pour mieux rebondir.
Les volcans d'Auvergne le savent bien, puisqu'ils m'acceuillent toujours dans ces moments là!^^
Bon alors on repart comme en 40!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop vite quand meme hein,..., j'ai pas totalement fini ma remise en question.....Et je ne sais pas encore si je repart a Zaanstad apres mes vacances. Déja pendant les vacance je serais surtout a Clermont ferrand et Nevers dans ma famille histoire d'un petit retours au sources....
Une chose est sur c'est que la région parisienne c'est finit pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il faut absolument que je m'occupe de mon J.... il va finir par pourrire a force....et j'y tien trop pour sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bional pour ces bonnes nouvelles qui vont permettre aux choses d'avancer. Quels sont les rassemblements et dates dont tu parles ? Si j'en ai la possibilité, je donnerai un petit coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon que des bonne nouvel. Loni comptent de te revoir parmi nous.
Clermont et nevers c pas trop loint de chez moi alors si le coeur t'en dit tu peut passer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors salut a tous, désolé mais suis en vacance et pas de pc.
je voi que sa bouge pas mal mais j'arrive pas a tous comprendre.
Loni, en gros il reste quoi de récupérable appartenant au club? (plastifie-use,document...) que je m'organise pour faire les carte de membres des nouveau arrivant, je peu les faire plastifié mais faut que je sache.
Ensuite, bional pour l'assemblé général faut me prévenir a l'avance pour que je soi présent car je reprend une trésorerie sans avoir la moindre idée de ou en sont les compte(pas de bilan).
J'ai bien dit que je voulais être trésorier a condition que sa ce fasse dans les règles et du coup la sa rame(mais sa va pas m’arrêter, pour les personne qui ne me connaisse pas encore)
Du coup, bional si ya du nouveau pour un rdv pour assemblé général avant que je rentre de vacance peu tu me prévenir par tel, car j'ai pas encore l'adsl dans le jj.
après je viens te voir a la fin du mois d'aout, pour discuté de tous sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ag se fera un soir pendant ton rasso tatane ( novembre )et celui de camarguais ( 17 septembre ), je suis en train de voir comment faire

loni, pour le cheque, non, c'est celui de 54,62€, dont je ne connais la provenance, ni le but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le chèque c'est la planche de timbre et l'envoie au Venezuela il me semble des cartes de membre.J'ai normalement, je dit bien normalement, la copie des facture dans la carte SD que j'avais fait pour le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok, car comme je savais pas ce que c'était, je me demandais à quoi cela correspondait, comme on avait déjà fait un chèque matos

bon, sinon, tu en es où de tes réflexions, je suis sur que Alexis est de bon conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
l'ag se fera un soir pendant ton rasso tatane ( novembre )et celui de camarguais ( 17 septembre ), je suis en train de voir comment faire

loni, pour le cheque, non, c'est celui de 54,62€, dont je ne connais la provenance, ni le but

c'est au mois d'octobre le rasso que j'organise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed c'est la drogue qui agit mal sur moi

faut que j’arrête les médocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais c'est pas grave il y en a d'autres eux ils faut qu'ils arraitent "le Médoc"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais gouté mais on m'a toujours dit, dès que tu essaye, tu ne peux plus t'en passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,question stupide ,que vient faire le Venez dans tout ça?le courrier ne fonctionnant pas au Venez je n' ai personnellement demandé aucun envoie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...