Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

marre de cette flotte

Messages recommandés

salut les copains, avec ce superbe temps de flotte, ba ce qui devait arriver est arrivé, je me retrouve avec un dégats des eaux de par mon balcon qui n'arrive plus à évacuer car mal consus

résultats, le peu d'autocollant qui me restaient son mort

donc seul loni en as encore , à moins que pale il les aient tous jetés


à oui, seul qu'ils veulent faire de la piscine, ba mon balcon, et une partie de mon salon en est transformé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'en reste quelques uns, je peux te les envoyer si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Z6P, pourquoi parler d'argent? si tu le veus je te le donne c'est tout,
dimenssions: 53x40x18, un trou d'évent plus un trou d''écoulement, il te reste juste à crée le trou de remplissage c'est cool non?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où c'est qu'il parle d'argent? j'en ai quelques uns aussi, mais ils vont juste servir pour mon deuxième J sinon j'en ai plus.
En cas de grand besoin, je te les envoie Bional.
Et comme tu collectionnes les emmer**, je te souhaite bon courage en espérant que tu vas vite sortir de ce trou pour venir te perdre chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'arrive a passe je prevoi les palmes lol! si tu veu j'ai des autocollant que mikara ma passe lor de notre rencontre si je ne passe pas je t'enverai sa courage pour la flotte je te ramenerait du soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuuu, non, faut le filer à tatane


quand je pense que j'ai déménager dans un immeuble neuf ( il aura 1 an le 25 aout ) et que je suis infiltré par une fissure grrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai plein d'autocollants si y'a besoin, Ryco m'en avait laissé un bon paquet

bon courage amigo, ici le soleil revient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé j'ai tout épongé, résultat structure clic clac hs, classeur hs et pas mal de papiers bon pour la poubelle grrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le neuf... faut jamais s'y fier Very Happy

bon courage! et viens en bretagne il fait toujours sec... ^^ au fond du verre! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est surtout tatane qui en aura besoin pour l'envoie des carte de membres


et puis, vu tout les évènements qu'on vient de vivre dans le club, je pense qu'une ag extraordinaire doit avoir lieux rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut être en faire deux non????
Une chez Jorge pour les sudiste (puisque tu y descend) et une dans le nord/centre pour les autres......
Apres on fait la synthèse sur le fofo. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...