Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dorreen

Présentation J9

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avec mon copain, on vient d'acquérir un J9 diesel de 1986 tout aménagé et nous comptons faire un bout de chemin avec.
On a pu trouver quelques réponses utiles dans ce site, et avons ainsi décidé de devenir membres; d'autant plus qu'il nous arrive quelques petits soucis déjà et on s'est rendu compte qu'il allait falloir se mettre à la mécanique un petit peu... Rolling Eyes

Déja un soucis, hier nous avons ouvert un sujet sur l'embrayage ...

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois la bienvenue doreen

ba oui, nos j sont vivant, attachant et facile à entretenir si on y mets les mains dedans

attention, virus actif, on ne peut plus s'en passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a vous!

en espérant que les plus doués d'entre nous arrivent a trouver la solution a vos problèmes.

jolie le violet Very Happy hésitez pas a mettre des photos ça peut toujours aider pour les diagnostics futurs !

et avec les J c'est un peu obliger de se mettre a la mécanique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Il me semble reconnaître ce bouzin : ce n'est pas celui qui était en vente à Marseille sur leboncoin ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai déjà un souci avec les vitesses !!!!! moteur éteint , pas de souci . moteur allumer , impossible de passer les vitesses , c est un peu plus facile quant le camion roule , mais ça reste très compliqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dorreen a écrit:
si tous a fait ,,, pourquoi ce "bouzin" ?
C'est le surnom affectueux que je donne à nos montures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vitesses j'avais le même problème. Il manquait juste du liquide dans le vase d'expansion derrière la calandre coté droit.
Revois ton niveau et dis nous si ça a changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu ais suivi mes conseils^^
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et le sujet que tu as posté est déjà répondu, tiens nous au courant de l'avancée des travaux.
Sinon ça manque un peu de photos... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour vos messages !!
Bon on a acheté seringue et durite, on croit voir la chose a faire, mais concrètement on est bloqué un peu ...
Quelqu'un disait qu'il fallait ouvrir la vis du récepteur d'embrayage et laisser couler quelques gouttes, mais où met-on le tuyau et à quel endroit doit-on insérer le liquide d'embrayage ?
En fait, on est vraiment novice, et concrètement il nous faudrait des détails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ouvre la vis de purge et sur celle ci tu entoure la tétine avec ton tuyau.
Tu vides ta seringue jsuqu'à ce qu'il n'y ai plus de bulles d'air en prenant soin de bien garder du liquide dans la seringue.
Avant de la retirer tu resseres la vis de purge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...