dorreen 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour à tous,Avec mon copain, on vient d'acquérir un J9 diesel de 1986 tout aménagé et nous comptons faire un bout de chemin avec. On a pu trouver quelques réponses utiles dans ce site, et avons ainsi décidé de devenir membres; d'autant plus qu'il nous arrive quelques petits soucis déjà et on s'est rendu compte qu'il allait falloir se mettre à la mécanique un petit peu... Déja un soucis, hier nous avons ouvert un sujet sur l'embrayage ... Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 9 août 2011 sois la bienvenue doreenba oui, nos j sont vivant, attachant et facile à entretenir si on y mets les mains dedansattention, virus actif, on ne peut plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 9 août 2011 bienvenue a vous!en espérant que les plus doués d'entre nous arrivent a trouver la solution a vos problèmes.jolie le violet hésitez pas a mettre des photos ça peut toujours aider pour les diagnostics futurs !et avec les J c'est un peu obliger de se mettre a la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 9 août 2011 S@lut !Il me semble reconnaître ce bouzin : ce n'est pas celui qui était en vente à Marseille sur leboncoin ?@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 9 août 2011 Salut et bienvenu à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorreen 0 Posté(e) le 9 août 2011 si tous a fait ,,, pourquoi ce "bouzin" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorreen 0 Posté(e) le 9 août 2011 j ai déjà un souci avec les vitesses !!!!! moteur éteint , pas de souci . moteur allumer , impossible de passer les vitesses , c est un peu plus facile quant le camion roule , mais ça reste très compliqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 9 août 2011 dorreen a écrit:si tous a fait ,,, pourquoi ce "bouzin" ?C'est le surnom affectueux que je donne à nos montures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pour les vitesses j'avais le même problème. Il manquait juste du liquide dans le vase d'expansion derrière la calandre coté droit.Revois ton niveau et dis nous si ça a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Content que tu ais suivi mes conseils^^Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et le sujet que tu as posté est déjà répondu, tiens nous au courant de l'avancée des travaux.Sinon ça manque un peu de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorreen 0 Posté(e) le 9 août 2011 Les photos arrivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue Dorreen, jolie *J* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorreen 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci tout le monde pour vos messages !!Bon on a acheté seringue et durite, on croit voir la chose a faire, mais concrètement on est bloqué un peu ...Quelqu'un disait qu'il fallait ouvrir la vis du récepteur d'embrayage et laisser couler quelques gouttes, mais où met-on le tuyau et à quel endroit doit-on insérer le liquide d'embrayage ?En fait, on est vraiment novice, et concrètement il nous faudrait des détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tu ouvre la vis de purge et sur celle ci tu entoure la tétine avec ton tuyau.Tu vides ta seringue jsuqu'à ce qu'il n'y ai plus de bulles d'air en prenant soin de bien garder du liquide dans la seringue.Avant de la retirer tu resseres la vis de purge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites