Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

Vadrouille dans l'Ariège

Messages recommandés

Bon ben voilà ma dernière soirée connecté avec vous, car demain matin nous prenons le chez de l'Ariège, je tiens à remercie particulièrement J8 qui m'a dépanné d'un récepteur d'embrayage et Loulou qui m'a dépanné d'un étrier de frein, sans leurs aide nous n'aurions pu partir en vadrouille alors je trouve normal de le faire savoir que se sont des personnes formidables, comme d'autre qui fond vivre ce fofo MERCI les AMIS!!!

Donc demain départ et retour le 21 Aout, donc d'ici là soyer sages vous aurez à un reportage, demain soir nous avons RDV avec Kristof à "Le Fort" cela va être une rencontre aussi enrichissante que toutes celles que j'ai fait jusqu’a présent que du bonheur.

On ce retrouve le 21, après quoi il faudra préparer le rasso du 17 septembre, d’ici là n’hésitez pas à vous inscrire .

Je vous embrasse pas mais le coeur y est les Amis @++++++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour vos messages d'amitier, en profité je vais en profité car chaque jour de vécu est un combat pour la vie, alors dévorer ces moments là que du bonheur!!!!!

Merci encore à vous et aux personnes qui mon permis de faire cette vadrouille!! Wink

Asta la Vista et Viva la Liberta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà vous êtes prier d'attacher votre ceinture de sécurité nous décollons dans 5 minutes, plus de connection avec la planète pendant 15jrs!!!

à bientôt les Amis Asta la Vista et Viva la Liberta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez l'ancien tu l'as bien mérité, profites en bien Very Happy
Je serais là à ton retour pour solliciter tes bon conseils Suspect
Soyez sages drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde je fais bref passage ici, voilà nous sommes rentrés de notre vadrouille en Ariège, le Tarn, l’Aveyron et les Cévennes pour finir, de ces quatre régions à l’unanimité nous n’en retiendrons qu’une « l’Ariège ».

L’Ariège est une région exceptionnelle avec des personnes exceptionnelles par leur gentillesse, leur humilité et leur sens de l’hospitalité, moi qui ne voyais que par la Camargue ! et bien là, j’ai pris une claque.

J’ai bien peur d’en être tombé amoureux, car il y règne un air d’addiction à la tranquillité, d’apaisement dans son sens large du terme, de plus il n’y a pas de moustique, nous y retournerons avec d’autres objectifs plus concrets…………..

La rencontre avec Kritof et ses péquélettes d’Orangine et sa famille ont été des moments inoubliables, qui resteront gravés dans notre mémoire jusqu'à la fin de notre vie.

Je vous ferai partager l’attention que j’ai porté à cette région en photos, j’ai eu aucun souci mécanique, seulement une crevaison à St. Girons et un contrôle alcooltest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Camarguais, content que tu ais profité à fond de tes vacances et sans souci méca ,c'est le pied.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la maison Hermano Smile
Maintenant c'est sûr, tu peux coller un autocollant "part toutes distances" sur le bestiau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par bional Aujourd'hui à 13:56
un controle alcoltest, qui t'as dénoncé


à 16h ils devaient pensé que je sortais de l'apéro

par kmouflages Aujourd'hui à 14:46
et lemarché de st-girons


c'est exceptionnel de voir certains personnages que du bonheur.......

par shinta85 Aujourd'hui à 16:06
sans souci méca ,c'est le pied.^^


Même pas une consommation d'huile ni eau, c'est plus que le peid

par slack Aujourd'hui à 16:19
Maintenant c'est sûr, tu peux coller un autocollant "part toutes distances" sur le bestiau


Je peux faire l'Europe sans problème mais je vais continué à découvrir encore l'Ariège.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content que les nouveaux ariégeois soit revenu en camargue avec seulement une crevaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets quelques photos afin de vous faire partager notre vadrouille, je ne peux pas mettre 150 photos et 2h30 de vidéo.

rencontre mémorable avec Kristof.


rasso de J avec l'arrivée d'Orangine


Kristof est absent sur la photo car il s'occupait à faire manger ses péquélettes


voici 2 belles Peugeot 203



nous sommes passés dans un hameau où des mystérieux personnages étaient là environ une 40




dans un autre hameau en pleine montagne une curieuse boite au lettre


Voici quelques vestiges






comment ne pas aimer de tels paysages



deuxième rencontre avec Orangine et sa famille encore un bon moment de bonheur et de pluie

Je remercie Loulou car sans son aide pour l'étrier de frein, nous n'aurions pu faire cette vadrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien quand je vois toute c belles photos sa valais le coup. faut vite que je finisse mon J pour partir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les photos que tu fais ainsi que celle de Kristof, ça rajoute du plaisir au coup de patte qu'on a donné! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie les paysages , en camping car c'est plus facile , helas je n'ai pas pu voir tout ceci . et chouettes les 203.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super periple, pourquoi partir en vacances à l'étranger lorsque qu'il y a de si beaux paysages chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lutin a écrit:
Super periple, pourquoi partir en vacances à l'étranger lorsque qu'il y a de si beaux paysages chez nous
+100000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep
au fait camarguais j'y suis depuis un mois en arriege
que du bonheur a part cette p*!";; de bronchite
pas de neige encore en masse mais ca ne vas pas tarder
tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...