camarguais 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bon ben voilà ma dernière soirée connecté avec vous, car demain matin nous prenons le chez de l'Ariège, je tiens à remercie particulièrement J8 qui m'a dépanné d'un récepteur d'embrayage et Loulou qui m'a dépanné d'un étrier de frein, sans leurs aide nous n'aurions pu partir en vadrouille alors je trouve normal de le faire savoir que se sont des personnes formidables, comme d'autre qui fond vivre ce fofo MERCI les AMIS!!!Donc demain départ et retour le 21 Aout, donc d'ici là soyer sages vous aurez à un reportage, demain soir nous avons RDV avec Kristof à "Le Fort" cela va être une rencontre aussi enrichissante que toutes celles que j'ai fait jusqu’a présent que du bonheur.On ce retrouve le 21, après quoi il faudra préparer le rasso du 17 septembre, d’ici là n’hésitez pas à vous inscrire là.Je vous embrasse pas mais le coeur y est les Amis @++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 7 août 2011 bonne nuit , et bonne route pour demain , a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonne route à toi Camarguais, profites bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 août 2011 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonne vacance camarguais et profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 août 2011 je vous remercie pour vos messages d'amitier, en profité je vais en profité car chaque jour de vécu est un combat pour la vie, alors dévorer ces moments là que du bonheur!!!!!Merci encore à vous et aux personnes qui mon permis de faire cette vadrouille!! Asta la Vista et Viva la Liberta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 août 2011 Voilà vous êtes prier d'attacher votre ceinture de sécurité nous décollons dans 5 minutes, plus de connection avec la planète pendant 15jrs!!!à bientôt les Amis Asta la Vista et Viva la Liberta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 8 août 2011 Allez l'ancien tu l'as bien mérité, profites en bien Je serais là à ton retour pour solliciter tes bon conseils Soyez sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 août 2011 Salut tout le monde je fais bref passage ici, voilà nous sommes rentrés de notre vadrouille en Ariège, le Tarn, l’Aveyron et les Cévennes pour finir, de ces quatre régions à l’unanimité nous n’en retiendrons qu’une « l’Ariège ».L’Ariège est une région exceptionnelle avec des personnes exceptionnelles par leur gentillesse, leur humilité et leur sens de l’hospitalité, moi qui ne voyais que par la Camargue ! et bien là, j’ai pris une claque.J’ai bien peur d’en être tombé amoureux, car il y règne un air d’addiction à la tranquillité, d’apaisement dans son sens large du terme, de plus il n’y a pas de moustique, nous y retournerons avec d’autres objectifs plus concrets…………..La rencontre avec Kritof et ses péquélettes d’Orangine et sa famille ont été des moments inoubliables, qui resteront gravés dans notre mémoire jusqu'à la fin de notre vie.Je vous ferai partager l’attention que j’ai porté à cette région en photos, j’ai eu aucun souci mécanique, seulement une crevaison à St. Girons et un contrôle alcooltest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 août 2011 un controle alcoltest, qui t'as dénoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 22 août 2011 yepet lemarché de st-girons la classe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue Camarguais, content que tu ais profité à fond de tes vacances et sans souci méca ,c'est le pied.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue à la maison Hermano Maintenant c'est sûr, tu peux coller un autocollant "part toutes distances" sur le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 août 2011 par bional Aujourd'hui à 13:56un controle alcoltest, qui t'as dénoncéà 16h ils devaient pensé que je sortais de l'apéro par kmouflages Aujourd'hui à 14:46et lemarché de st-gironsc'est exceptionnel de voir certains personnages que du bonheur.......par shinta85 Aujourd'hui à 16:06 sans souci méca ,c'est le pied.^^Même pas une consommation d'huile ni eau, c'est plus que le peidpar slack Aujourd'hui à 16:19Maintenant c'est sûr, tu peux coller un autocollant "part toutes distances" sur le bestiauJe peux faire l'Europe sans problème mais je vais continué à découvrir encore l'Ariège..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 22 août 2011 camarguais -> ariégeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 août 2011 bien content que les nouveaux ariégeois soit revenu en camargue avec seulement une crevaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 août 2011 bien-revenue content que vos vacances se soient bien passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 août 2011 je dirais Camarariegeois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 23 août 2011 je dirais Camarariegeois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 23 août 2011 salut le Camarariegeois, j'avais pas vue que tu étais rentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je mets quelques photos afin de vous faire partager notre vadrouille, je ne peux pas mettre 150 photos et 2h30 de vidéo.rencontre mémorable avec Kristof.rasso de J avec l'arrivée d'OrangineKristof est absent sur la photo car il s'occupait à faire manger ses péquélettesvoici 2 belles Peugeot 203nous sommes passés dans un hameau où des mystérieux personnages étaient là environ une 40dans un autre hameau en pleine montagne une curieuse boite au lettreVoici quelques vestigescomment ne pas aimer de tels paysagesdeuxième rencontre avec Orangine et sa famille encore un bon moment de bonheur et de pluie Je remercie Loulou car sans son aide pour l'étrier de frein, nous n'aurions pu faire cette vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 23 août 2011 bien quand je vois toute c belles photos sa valais le coup. faut vite que je finisse mon J pour partir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Quand on voit les photos que tu fais ainsi que celle de Kristof, ça rajoute du plaisir au coup de patte qu'on a donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 août 2011 jolie les paysages , en camping car c'est plus facile , helas je n'ai pas pu voir tout ceci . et chouettes les 203. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Super periple, pourquoi partir en vacances à l'étranger lorsque qu'il y a de si beaux paysages chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 août 2011 lutin a écrit:Super periple, pourquoi partir en vacances à l'étranger lorsque qu'il y a de si beaux paysages chez nous +100000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 yepau fait camarguais j'y suis depuis un mois en arriegeque du bonheur a part cette p*!";; de bronchitepas de neige encore en masse mais ca ne vas pas tardertcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tu devrais faire un petit coup coup à Orangine elle es à pas loin de Pamier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites