Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jb95

petit nouveau sur le site et en J9

Messages recommandés

salut moi je vient du val d'oise et je possède un J9 fourgon depuis quelque semaine et j'avou que c'est marrant mais faut pas être presser Shocked moi je cherche a transformer mon J9 en camion ambulant pour ouvrir mon entreprise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi,

si jamais tu as quelques photos et plus d'info sur ton J hésite pas ! ca pourra toujours servir lors des nombreux conseils que tu peux venir chercher ici.

Quel genre d'entreprise souhaite tu ? ( oui oui je suis curieu ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,c'est une crêperie ambulante que je cherche a ouvrir je suis breton d'origine et est travail en crêperie (je n'arrive pas a envoyer des photos je ne suis pas tres doué en informatique No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les creperies .... trés bon choix! c'est se qu'il y a de plus rentable ^^ et de meilleur ne nous le cachons pas What a Face

Sinon pas de panique pour tes photos! lis juste attentivement ca

/t8-inserer-une-photo

et tu devrais y arriver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooooooo un voisin et de même origine, ba quoi, je suis angevin, breton et vendéen ( mère angevine, père breton vendéen ) lol!


tu es où dans le 95, moi montigny les cormeilles

sinon, ricomystico vends un groupe froid et des vitrines qui étaient dans le j pour le club, mais trop pourri pour être sauvé, demande lui, on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi et à ton "J veux une crêpe", je te souhaite un bonne réusite pour ton projet!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bonjour a tous Very Happy moi j'habite a herblay . merci pour le tuyau mais enfet j'ai deja les frigos parce que j'avais commencé a aménagé une caravane (que je vend) pour faire mon commerce ambulant mais la il y a encore trop de frais a faire pour quel soit achevé du coup je la vend pour financé l'aménagement du J (sachant que j'ai un CAP d’ébéniste menuisier )j'ai juste a acheter les matériaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage alors pour l'aménagement meme si pour toi ca va etre un plaisir Very Happy

On commence a avoir pas mal de savoir faire ici c'est cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,oui un plaisir mais avec beaucoup de prise de tête je le sens ^^ surtout pour faire l'ouverture latérale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tout le monde .c'est a dire laurentD4B 1962 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il y a des normes d'hygiène et autre pour faire un camion commerciale


heuuuuuuuuuuuuu tu n'es pas dans les naquettes par hasard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà,tu va faire un super agencement à ta façon,selon tes besoins,mais en hygiene alimentaire,tu aura la visite de ce service.dessus des étageres en inox,la chaine du froid,tout un tas de choses à savoir des le debut de tes plans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok oui oui vous inquiété pas je suis au courant de tout sa sa fait environ 1 ans que je me renseigne Wink! pour bional : non je n'habite pas au naquette mais c'est possible de voire le J laba sachant que mes parents habite juste en face des naquette Wink peut-être se croisera ton qui sait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb95, je veux une crêpe ce soir, je dois aller où?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a la crêperie le triskell a herblay c'est la ou j'ai apprit tout se que je c'est sur les crêpe(je travaillais la bas) Very Happy j'habite juste a coté Very Happy c'est une supère crêperie mais un peut chère jtrouve , dés que j' ouvrerais ma crêperie ambulante je communiquerais les emplacement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la triskell, j'y allais souvent jusqu'à l'an dernier où je me suis pris le bec avec le patron lol! pour une histoire d'addition ( il a voulu me faire payer la bouteille de cidre cassé par le serveur en percutant ma table grrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ok pas cool sinon il y a le val vert sur les quai de seine de la frette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ces petits concerts sympa

ba oui, je connais, j'ai habité à coté, rue jean lefebvre, et je suis conseiller municipal de la frette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bas c cool sa veut surement dire que un jour je verrais ton J a la mairie de la frette non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba quand j'en aurai un nouveau, mais t'inquiète, clovis était bien connu à la frette, comme sur herblay, surtout au naquette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ta plus de J ? ta de la famille au naquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon j a été incendié dans le 94, et j'ai mon meilleur ami aux naquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok pas cool pour le J il s'appelle comment ton ami si se n'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens un peu sur l'alimentaire,tu as travaillé dans une creperie,tu vas etre dans un fourgon,mets tu des gants alimentaires? un gant,deux gants?je vois souvent sur des foires,les stands alimentaires.La personne à un gant,et de l'autre,elle te rends la monnaie..qu'en pense tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional non jle connais pas :s surement de vu je pense et laurent moi je ne mets jamais de gants pourquoi tous simplement pacque si tu te lave les mains comme il faut tu n'en a pas besoin (personnellement je me lave très souvent les mains ) en plus c pas plus propre les gants puisque quoi qu'il arrive au bout d'un moment il sont sale pour se qui est de la crêperie je ne touche que très très peut les crêpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gants normalement doivent être changés toutes les 20 minute, je ne suis pas dans l'alimentaire mais le médico-social c'est leur durée de vie maximale car après ils deviennent poreux et donc ouvrent la porte aux bactéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok perso c'est surtout parce que j'ai du mal a en trouvé a ma taille et en plus j'aime pas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai mais je pense qu'il n'y aura que une ouverture sur l’arrière pour que je n'ai pas a découpé la tôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...