jb95 0 Posté(e) le 7 août 2011 salut moi je vient du val d'oise et je possède un J9 fourgon depuis quelque semaine et j'avou que c'est marrant mais faut pas être presser moi je cherche a transformer mon J9 en camion ambulant pour ouvrir mon entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 7 août 2011 bienvenue a toi,si jamais tu as quelques photos et plus d'info sur ton J hésite pas ! ca pourra toujours servir lors des nombreux conseils que tu peux venir chercher ici.Quel genre d'entreprise souhaite tu ? ( oui oui je suis curieu ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci ,c'est une crêperie ambulante que je cherche a ouvrir je suis breton d'origine et est travail en crêperie (je n'arrive pas a envoyer des photos je ne suis pas tres doué en informatique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 7 août 2011 ah les creperies .... trés bon choix! c'est se qu'il y a de plus rentable ^^ et de meilleur ne nous le cachons pas Sinon pas de panique pour tes photos! lis juste attentivement ca /t8-inserer-une-photoet tu devrais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 août 2011 rooooooooooooo un voisin et de même origine, ba quoi, je suis angevin, breton et vendéen ( mère angevine, père breton vendéen ) tu es où dans le 95, moi montigny les cormeillessinon, ricomystico vends un groupe froid et des vitrines qui étaient dans le j pour le club, mais trop pourri pour être sauvé, demande lui, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bienvenu à toi et à ton "J veux une crêpe", je te souhaite un bonne réusite pour ton projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci bonjour a tous moi j'habite a herblay . merci pour le tuyau mais enfet j'ai deja les frigos parce que j'avais commencé a aménagé une caravane (que je vend) pour faire mon commerce ambulant mais la il y a encore trop de frais a faire pour quel soit achevé du coup je la vend pour financé l'aménagement du J (sachant que j'ai un CAP d’ébéniste menuisier )j'ai juste a acheter les matériaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Salut et bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bon courage alors pour l'aménagement meme si pour toi ca va etre un plaisir On commence a avoir pas mal de savoir faire ici c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci ,oui un plaisir mais avec beaucoup de prise de tête je le sens ^^ surtout pour faire l'ouverture latérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annetolivier 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 7 août 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 7 août 2011 salut et bienvenu par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 7 août 2011 salut,tu a demandé le cahier des charges à la D.S.V.?pour t'eviter des surprises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 7 août 2011 salut a tout le monde .c'est a dire laurentD4B 1962 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 août 2011 qu'il y a des normes d'hygiène et autre pour faire un camion commercialeheuuuuuuuuuuuuu tu n'es pas dans les naquettes par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 7 août 2011 voilà,tu va faire un super agencement à ta façon,selon tes besoins,mais en hygiene alimentaire,tu aura la visite de ce service.dessus des étageres en inox,la chaine du froid,tout un tas de choses à savoir des le debut de tes plans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 7 août 2011 voici leur site,un pres de chez toi:http://catobjectif2000.free.fr/LES%20DDSV%20EN%20FRANCE.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 7 août 2011 ok oui oui vous inquiété pas je suis au courant de tout sa sa fait environ 1 ans que je me renseigne ! pour bional : non je n'habite pas au naquette mais c'est possible de voire le J laba sachant que mes parents habite juste en face des naquette peut-être se croisera ton qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 août 2011 mais avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 7 août 2011 hey!!! un J qui fait des crêpes c bien ça pour les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bienvenue à toi et à ton J, bonne chance pour la réalisation de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bienvenue hhhuuuuummmmmmmmm..................des bonnes crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci a tout le monde c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 août 2011 jb95, je veux une crêpe ce soir, je dois aller où????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 8 août 2011 il y a la crêperie le triskell a herblay c'est la ou j'ai apprit tout se que je c'est sur les crêpe(je travaillais la bas) j'habite juste a coté c'est une supère crêperie mais un peut chère jtrouve , dés que j' ouvrerais ma crêperie ambulante je communiquerais les emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 août 2011 ba la triskell, j'y allais souvent jusqu'à l'an dernier où je me suis pris le bec avec le patron pour une histoire d'addition ( il a voulu me faire payer la bouteille de cidre cassé par le serveur en percutant ma table grrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 8 août 2011 ahhh ok pas cool sinon il y a le val vert sur les quai de seine de la frette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 août 2011 avec ces petits concerts sympaba oui, je connais, j'ai habité à coté, rue jean lefebvre, et je suis conseiller municipal de la frette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 9 août 2011 ah bas c cool sa veut surement dire que un jour je verrais ton J a la mairie de la frette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 9 août 2011 ba quand j'en aurai un nouveau, mais t'inquiète, clovis était bien connu à la frette, comme sur herblay, surtout au naquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 9 août 2011 pourquoi ta plus de J ? ta de la famille au naquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 9 août 2011 mon j a été incendié dans le 94, et j'ai mon meilleur ami aux naquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 9 août 2011 a ok pas cool pour le J il s'appelle comment ton ami si se n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 9 août 2011 franck bentz, pourquoi, tu le connais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 9 août 2011 je reviens un peu sur l'alimentaire,tu as travaillé dans une creperie,tu vas etre dans un fourgon,mets tu des gants alimentaires? un gant,deux gants?je vois souvent sur des foires,les stands alimentaires.La personne à un gant,et de l'autre,elle te rends la monnaie..qu'en pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 9 août 2011 bional non jle connais pas :s surement de vu je pense et laurent moi je ne mets jamais de gants pourquoi tous simplement pacque si tu te lave les mains comme il faut tu n'en a pas besoin (personnellement je me lave très souvent les mains ) en plus c pas plus propre les gants puisque quoi qu'il arrive au bout d'un moment il sont sale pour se qui est de la crêperie je ne touche que très très peut les crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Les gants normalement doivent être changés toutes les 20 minute, je ne suis pas dans l'alimentaire mais le médico-social c'est leur durée de vie maximale car après ils deviennent poreux et donc ouvrent la porte aux bactéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 10 août 2011 ok ok perso c'est surtout parce que j'ai du mal a en trouvé a ma taille et en plus j'aime pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 20 août 2011 voila mon j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 20 août 2011 salut,c'est celui que tu va transformer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 21 août 2011 oui oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 21 août 2011 il va ressembler à ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'aimerai mais je pense qu'il n'y aura que une ouverture sur l’arrière pour que je n'ai pas a découpé la tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites