davy de lyon 0 Posté(e) le 5 août 2011 tout nouveau chez vous, normalement je devrais recup un j7 equipé camping car (par holiday's je crois) soit ce week end soit dans la semaine et si pepere tourne comme il faut je pars avec pour le week end du 15 aout j suis de lyon et si il y a un membre aux alentour mon m apprendre a faire connaissance avec mon J j sais que c est un essence 4 vitesse la conso ne va t elle pas etre trop rude ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 5 août 2011 salut ! Je suis a brignais cher voisin ! Mon j est essence, quatre vitesse aussi conso rude peut être mais en ne dépassant pas les 100km /h et pas trop chargé, ça passe. Il tourne a douze litre au 100 quand autoroute (désolée pour les phrases incomplètes mais je surfe avec mon tel ) je rentre lundi pour attaquer la carrosserie et les freins arrières. On pourra parler des garagistes du coin et de leurs réactions... Contente d'avoir un voisin proche enfin ! Et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy de lyon 0 Posté(e) le 5 août 2011 cool moi j suis d irigny merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue à toi et ton futur J, n'hésites pas à laisser quelques photos au passage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy de lyon 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci oui ok j avoue je l attends avec impatience comme un gosse qui attends le pere noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 août 2011 salut l'ami sécuba écoute ton j, est le même que celui de ricomystico, donc un holidays, conso aux alentours de 15lregarde son topic, le dinosaure, tu apprendra plein de chose sur ton jet puis vu ce que tu dis sur fcb, je suis sur qu'il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy de lyon 0 Posté(e) le 6 août 2011 salut bional, en fait il ressemble plus a ceux de shinta 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 août 2011 mince, j'ai mal regarder les tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 6 août 2011 Salut et bienvenu à toi! Vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Pour la conso en essence tout depend de la taille du J et du moulin aussi, en boite 4 en roulant tranquille tu peux aller entre 10 et 13l selon les reglages moteur et la prise au vent et poids du camion, et environ 15 litres (voire plus) pour un beau bahut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 6 août 2011 bienvenu a toi et ton j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 6 août 2011 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tertereau 0 Posté(e) le 6 août 2011 salut a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 6 août 2011 ola et bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 6 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy de lyon 0 Posté(e) le 8 août 2011 voila les infos mon pote qui devait me donner le j7 l avait mis chez une de ces connaissances et cette connaissance (abruti) l a donner a un gars qui lui la desosser pour en faire une remise a paille grrrrr j ai les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 8 août 2011 Condoleances!!! tu en trouveras un autre : je te le souhaite!Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 août 2011 davy, regarde, c'est celui là dont je te parlais, il vaut le coup, si j'avais les sous, il serait déjà en bas de chez moi/t3735-le-j-a-vendre-400euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 8 août 2011 hello bienvenue moi j'suis de bron.. meme si souvent en deplacement pour le taf et pas souvent sur le net (et oui pas dordi dans le j9 et pas trop fan non plus sauf pour ce site hihi!!) alors hesite pas a l'occase si besoin d'aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites