Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davy de lyon

salut j suis nouveau

Messages recommandés

tout nouveau chez vous,
normalement je devrais recup un j7 equipé camping car (par holiday's je crois) soit ce week end soit dans la semaine et si pepere tourne comme il faut je pars avec pour le week end du 15 aout
j suis de lyon et si il y a un membre aux alentour mon m apprendre a faire connaissance avec mon J
j sais que c est un essence 4 vitesse la conso ne va t elle pas etre trop rude ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! Je suis a brignais cher voisin ! Mon j est essence, quatre vitesse aussi Wink conso rude peut être mais en ne dépassant pas les 100km /h et pas trop chargé, ça passe. Il tourne a douze litre au 100 quand autoroute (désolée pour les phrases incomplètes mais je surfe avec mon tel ) je rentre lundi pour attaquer la carrosserie et les freins arrières. On pourra parler des garagistes du coin et de leurs réactions... Contente d'avoir un voisin proche enfin ! Et bienvenue WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami sécu

ba écoute ton j, est le même que celui de ricomystico, donc un holidays, conso aux alentours de 15l

regarde son topic, le dinosaure, tu apprendra plein de chose sur ton j

et puis vu ce que tu dis sur fcb, je suis sur qu'il est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la conso en essence tout depend de la taille du J et du moulin aussi, en boite 4 en roulant tranquille tu peux aller entre 10 et 13l selon les reglages moteur et la prise au vent et poids du camion, et environ 15 litres (voire plus) pour un beau bahut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les infos mon pote qui devait me donner le j7 l avait mis chez une de ces connaissances et cette connaissance (abruti) l a donner a un gars qui lui la desosser pour en faire une remise a paille grrrrr j ai les boules
Evil or Very Madaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
Condoleances!!!
tu en trouveras un autre : je te le souhaite!
Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bienvenue moi j'suis de bron.. meme si souvent en deplacement pour le taf et pas souvent sur le net (et oui pas dordi dans le j9 et pas trop fan non plus sauf pour ce site hihi!!) alors hesite pas a l'occase si besoin d'aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...