Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatane1

sa sent le depard.....

Messages recommandés

Bon, plus que deux jours avant le depart
-permis, récupéré
-camion, révisé
Et même un petit plus....................

i=82&u=15826054][/url]
C'est un auvent de caravane que j'ai adapté pour le J.J
A nous les vacance, départ vendredi matin, 1er arrêt " La roche sur Yon" (tient toi près shinta)javascript:emoticonp('')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a plus cas je vous souhaite de bonne vacances, nickel pour le permis attention de ne plus le perdre!!!

je suis fortement intéressé de savoir la fixation que tu as utiliser pour ton auvent sur ton J?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour ton permis , attention chez schinta quand tu repartira , la bleusaille la bas ils aiment bien les controles alcootest. chouette ton auvent , j'ai pas ue cette idée avec celui qui etait avec la carlo , dommage , bref ca fais quand meme du poids replié.

bonne route et bon mois d'aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui le problème c'est qu'il pourra qu'y gouter ,pas plus de deux verres puisqu'il repart le soir même Wink ça j'y tiens et je crois que Tatane tient à son permis, après, si une bouteille tombe dans son camion, je serais pas responsable... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais quand je conduit, et c'est pour sa que des fois j'arrive pas a aller loin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmmmm, la trouspinette, faut savoir que ma copine est d'origine vendeen ( st denis du peyret)
Et pour le permis vous en faite pas j'en prend soin, c'est mon outil de travail.
Pour le auvent, les modif sont pas fini mais pour qu'elle tienne sur le jj, j'ai 3 barras qui traverse le auvent en largeur( une de chaque coté et une au milieu). du coup je soude 3 morceaux de tube creux (d'un diamètre supérieur au barre du auvent) sur laquelle je perse et taraude de manière a leur mettre une vis papillon qui viendra serré les barre du auvent. pour le reste ,c'est fixé au sol avec des piqué de toile de tente.
J"e sais pas si j'ai été très claire mais je ferais des photos quand je ferais cette modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roule prudemment, et amuse toi bien, car bientot, tu vas grave taffer pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
roule prudemment, et amuse toi bien, car bientot, tu vas grave taffer pour nous

T'en fait pas, je suis prudent quand je conduit, quand tu passe ton permis poid lourd et que tu passe ta FIMO(Formation Initial Minimal Obligatoire) on t’apprend qu'a partir de ce moment tu est un professionnel de la route (donc en véhicule léger aussi).
En plus je suis habitué a etre limité a 80kmh du coup je roule toujours a cette vitesse et sa me permet de consommé (que) 8litre au 100.
En tout les cas merci pour vos petit message sa fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais, y a t'il des personne qui compte se rendre au festival de rue a Aurillac du 16 au 20aout, car si c'est le cas sa serais cool de rencontré des JiJiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas aurillac , si j'arrive a monter jusque la haut et suivant ou j'en suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa pourrai être sympa.......
Bon alors, auvent charger, gaz c'est bon, réserve d'eau c'est bon, batterie charger, niveau OK, les outil sont la, heuuuuuuuuuuuuuuuuu, d'après vous, j'oublie quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la binouse c'est bon et le pc aussi, pour le reste il y a pas besoin je suis fidel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu tu m'envoyer un mp avec ton n° de tel au cas ou teplaiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un arrêt a la roche ?
Dites donc, faut penser aux copains!
Pis moi, j'ai pas gouté la trouspinette de notre ami Shinta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shinta tu va etre aublige de prevoir des reserve de trouspinette ya du monde qui veu gouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z6p, tu viens à la maison Vendredi soir allez zou, ramènes ton J!
C'est mon père qui gère la réserve sinon vu que j'y touche pas.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis aussi un passage par chez moi, c'est obligatoire mister trésorier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK,OK
Je peu peu être passer chez toi mais que en remontent, c'est a dire fin aout (t'habite la région parisienne)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas, dans le 9 5, près de cergy pontoise et argenteuil, la zone quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,
Bon alors voila, on est a bordeaux après une petite escale chez mika que je remercie encore pour son accueil.
Hier soir premier gros apéro(jusqu'a 6 heure ce matin) et ce matin.........euuuuuuu, cette après midi c'est dure.
voilou, je vous mettrais des photo quand j'arriverais a voir dans le viseur. silent
Bonne apres midi a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage xD un apero modeste ^^

bon decuvage au soleil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piouffffffffff, sa y est sa va mieux, baaaaa c'etait pire que ce que je pensais.
Demain visite d'un moulin et un canal et peu être ballade en péniche, je vous mettrais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool bien arrivé alors!
Content de t'avoir vu Tatane, maintenant tu sais où est la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...