Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimax35

malgré ce qui est ecrit, il ne flotte pas !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous, ce week end j'étais à St Cast le Guildo, sur le port j'ai trouvé ceci parmi les bateaux:



Malgré son exposition au vend marin, il n'a pas un pet de rouille (enfin j'ai pas été voire dessous! bounce ) je le trouve très beau et original, malheureusement je n'ai pas trouvé de membre de la SNSM pour discuter de son avenir que j'aurai bien vu à côté de mon J pompier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme la calandre, le dessus de la casquette est à travailler, mais il a l'air en assez bon état.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa voui...t'es passé par St Cast et béh je suis pas très loin si tu y repasses, je suis à 6km de Caulnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
très joli j Cool

avez vous remarqué les housses de gyrophare ?


Si c'est comme pour le mien, n'étant pas véhicule prioritaire en service, il est strictement interdit de rouler sur la voie publique avec un gyrophare bleu allumé ou éteint, même avec un ancien camion de pompier muni d'une carte grise collection.
Alors on les caches, moi j'ai emprunté un petit bonnet à mon fiston c'est pile poils la taille Laughing .


Mikarat, la prochaine fois, j'irais en J7 on fera un défilé avec les autres anciens véhicules qui sont par chez toi, et c'est pas ça qui manque. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, lol oui trop cool les housses

euuuuu mikarat, tu peux te renseigner sur le j, vu que t'es pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...