Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

Ballade un mois , sud de la france .aout 2011.

Messages recommandés

shinta85 a écrit:

Pas trop dur la sortie de la ville jusqu'à Orcines? lol!

carrement que c'etait dur . je voyais plus le bout de la cote a force.

Demain soir sarlat , samedi soir quelque part entre sarlat et saintes , mais je ne sais pas ou , environ a 50,50 de route.

et aprés c'est retour au bercaille.

Meme pas arriver sur saintes que l'interim m'apel pour bosser lundi. donc reprise du taf mardi. Sad . mais bon , pour acheter une grange dans le puy de dome , pas le choix Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merveilleux... simplement merveilleux... félicitations pour le reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien kristof, toujours aussi bien et étoffé ton reportage. Merci de nous faire paratager ton périple. Et tjrs surpris que ton J ne te fasse pas faux pas! Very Happy
ON THE ROAD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA , heureusement qu'il ne me fait pas faux pas , sinon , la misere pour ramener les filles demain chez leur maman , d'ailleur la petite ne veut pas rentrée.

merci cruzeur

hier , je ne me suis pas arreté a sarlat , temps pourri depuis le matin , donc j'ai rouler jusqu'a ce que je trouve une eclairci , j'avoue que j'ai failli rentrer direct tellement le moral etait bas . mais on c'est arreter a brantome. demain , plus que 120 kms et on est rentrés en charente maritime.

BRANTOME


















HAUTEFORT



petite halte pour 16h et gouter le gateau aux noix , succulent , bon la p'tite n'aima pas les noix , pas asser sucré a son gout LOL


retour sur brantome , 50km a une trentaine de km/h pour pouvoir profiter du dernier jour.
et avec des des detour a droite a gauche , merci GPS pour nous remettre a chaque fois sur une route dans la bonne direction.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'année prochaine , je ne ferai que la dordogne , la correze , le cantal et le puy de dome . une semaine dans chaque departement en lassant la caravane dans une camping le plus centré possible pour pouvoir mieux en profiter. mais il ne reste QUE 11 mois avant les prochaines vacance d'été . le temps d'y reflechir et de retrouver une autre caravane , car celle , je doute quelle face l'hiver , je suis entrain de perdre le coté droit , j'ai etait obliger aujourd'hui de me demerder a la fixer a un des tasseaux du meuble d'evier , puis j'ai une grosse fuite qu'il faut que repere au niveau de l'echelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que c'est le J qui était mal en point avant de partir, c'est le monde à l'envers, le principal c'est que vous ayez pu profiter à fond, ça fait du bien au papa et les filles vont avoir beaucoup de choses à raconter à leur maman et leurs copines de classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
Heureux de lire que certains jijistes soient passés dans le Cantal "mon pays"
En tout cas, les photos sont trés agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la faute de l'echelle , mais mon etancheité mal faite

rentré a 13h30 , rendu les filles a 18h a leur maman .

au compteur j'avais un peu moins de 12100 0kms et maintenant , il y a 123616 kms , soit plus de 2500kms , donc le moteur est opérationnel vu tous ce chemin fait en un mois et pas le plus facile. toujours pas remis de LDR alors que j'ai belle est bien de l'eau couler sous le moteur. mystere. pour l'huile remis 2 litres lors du voyage , a voir demain quand je ferai les niveaux.

pas de quoi yamatho.

fin d'une aventure pour de nouvelles l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maison est pas loin tu viens quand tu veus pour l'étanchée ta carlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour chez toi, un mois sans te voir, t'as dû manquer aux flics de Saintes lol
Content que ce J ,t'ai porté aussi loin et que tu ais passé un mois entier avec tes petites qui auront ces vacances gravées pour longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'y avait que l'étanchéiter a refaire ce serai bien ,

le coter droit c'est casser la gueule de 4cm et je perd le plancher inferieur.

faut que je me demmerde a soulever la caisse avec des chevron , de l'intérieur .

je verrai demain a brico depot , ils ne sont pas trop cher . en faite faut que j'en mette un au plafond et 2 perpendiculaire.

le plancher vu l'épaisseur devrai tenir le coup a la supporter. faut au moins qu'elle fasse l'hivers , sinon je la revend pour le chassis , mais avec ma chance , elle va me rester sur les bras donc autant la garder un temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Bon retour chez toi, un mois sans te voir, t'as dû manquer aux flics de Saintes lol
Content que ce J ,t'ai porté aussi loin et que tu ais passé un mois entier avec tes petites qui auront ces vacances gravées pour longtemps.


ce ne sont que leur premiere , va s'en suivre plusieurs autres . oui elles auront a dire si ce ne qu'elles ont marchaient et regarder le bitume lol car combien de fois je leur et dit de lever la tete . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme tu veus, mais si t'as besoin tu sais ou aller bon courage @+ Elie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais deja faire la methode camarguaise qui fonctionne pas mal , ensuite si ça persiste je passerai un week end .

de toute façon va falloir qu'on ce fasse quelque chose entre poitou-charentais et autre un de ces 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...