Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

Ballade un mois , sud de la france .aout 2011.

Messages recommandés

ca doit etre les durites alors , car elle nagent a la sortie de la pompe a vide. et peut etre qu'a trop les solliciter "freins" dans ma marche arriere ca a disfonctionner , vu que suite a cette incident , il ne sait pas rallumer soit 15kms aprés arreau jusqu'a cintegabelle ou je suis .

soit environ 150 borne car je me suis planter de route a cause des gengen , vu qu'ils etait derriere moi , et pour tourner faut des clignos , comme sur la carlo ils fonctionnenet a leur bon vouloir , ben j'ai filer tout droit jusqu'a ce qu'il me depasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je rentre de la Fête du village je viens de finir l'apéro commencé depuis seulement 19h00, demain 8h00 a cheval dure journée, vivement lundi l'Ariège, j'espère que que tu ne seras pas sorti du département, nous pensions arrivé le premier jour vers Leran il y a un lac a coté dit moi ou vous serez, car moi lundi matin plus de connection internet, plus que le portable pour nous retrouvé.... enfin il reste encore le week end, mais pour moi il va être arrosé!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers Leran c'est un chouette coin c'est le lac de Monbel avec sa guinguette.
j'y vais souvent avec mes chiens bonne soirée bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas encore entré dans le departement , cintegabelle est encore en heute garonne .
ok pour moi a leran , je vous y attendrai des lundi . orangine , tu es la bienvenu si tu es dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera avec plaisirs si je peux .le 7 aout control technic plu ok , mais je ferai mon possible .vaille ke vaille .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais justement allé au lac de Monbel, je sais pas si il est possible de se possé sans souci????

mais bon si cela n'est pas possible au lac de Monbel on trouvera toujours un coin tranquille!!! Wink

donc kristof et orangine lundi soir nous sommes ensembles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est ok, je t'apel une fois la bas , si c'est ok pour ce poser ou non. a condition de trouver , mais gogol est mon ami comme on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je décolle lundi matin à quel heure?????????

mais je pense que nous serons au lac de Monbel en fin d'après midi au plus tard!!!

tu penses y être quand toi???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense partir d'ici , entre 11h et 12h , le temps de faire la route et surtout l'etat de la route "monté" j'ai essayer de faire le trajet sur le GPS mais j'ai ue de connectiviter , donc je ne sais pas la distance entre cintegabelle et le lac. je regarde demain sur la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain alors plus de CT , je souhaite un gros M**** pour qu'il passe sans souci.

senta-gabela






et juste pour le fun , j'ai fais ceci , pendant que les filles dessinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 35 a écrit:
vous aller vous faire un mini rasso profite bien

comme quoi , on peut les faires a l'arrache clown .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok camarguais , j'ai lu le lien ,

fabrice , non ,c'est un peu des condensé de ce que je lis sur FB , par rapport aux indigné d'espagne , grece et france , dont on ne parle que peu . mais sa reste hors sujet , car suivant les statistique on serai a la fin du systeme economique actuel . si interresser renseigne toi youtuble , fin systeme monetaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ce matin ,il pleuvait a cintegabelle , j'ai rejoint le lac de montbel . camarguais , la tuilerie , c'est mort , camping interdit , je suis au lieu-dit "le fort" c'est pas genial , stationnement le long de la petite route . camping plus haut .
voili voilou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu peut camper avec ton j .Y'a une petite guinguette tu peut faire grillade aussi .y'a des tables et des bancs en bois .le coin est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 premieres , sont d'hier soir.



juste 2 d'aujourd'hui , je ne vais pas devoiler les vacances de camarguais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orangine a écrit:
je parle du lac de montbel .....


oui , mais il a l'air grand ce lac , ici a "le fort" il y a une cabane a pizza , un camping gere par un paysan, l'autre celui l'endrois que parle camarguai "tuilerie" , en arrivant , il y a ecrit "camping interdit. tout 2 font parti du conton de monbel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez campez sans probleme au lac de montbel faut allez a la guinguette .La vous n'aurez pas de probleme ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orangine peux tu nous dire où ce trouve la guinguette que tu parles si tu peux par google maps où autre nous donné un lien??????

vloilà moi je viens de finir mon week end arènes, Danielle à préparer le J, reste quelques bricoles demain matin, mais je mettrais un message pour dire à quel heure on décolle pour une belle rencontre!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la ou est prevu de ce poser le cirque , ce week-end sur la plage? . je ferai une photo de l'affiche demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ambiance décontractée à la Guinguette de Jean -Louis Rumeau.

À quelques kilomètres de Léran, au bord du lac, en direction de Montbel sur cette même commune, ambiance « tropiques » à La Guinguette de Jean -Louis Rumeau. Une plate-forme en bois bordée de massifs de plantes et de fleurs et recouverte d'une toile blanche en cas de pluie : c'est un décor tout simple qui attend les visiteurs. « Ce que ressentent les gens ici », dit Jean- Louis Rumeau, « c'est qu'ils se croient aux Îles dans une ambiance tropicale. Beaucoup le disent. Ils viennent pour le sous-bois, pour passer un moment sur les Îles tout en restant en Ariège». Ici, la simplicité prime sur tout le reste : du 1er mai au 15 septembre, de 13 heures à la tombée de la nuit, voire plus en fonction des visites, chaque jour à La Guinguette on trouve des boissons fraîches et des frites. On peut aussi louer des canoës à côté. Rien de très précis en ce qui concerne les soirées, sinon quelques rendez-vous avec des musiciens amis qui viendront égayer les nuits estivales de La Guinguette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok kristof je viens de sortir le lieu afin d'avoir un minimum de souci pour nous retrouvé, je t'envoi un sms quand je serais pas très loin, et après je t'apelle afin que tu me précise le point exact!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci ceci t'es plus precis?
je l'ai trouver au hazard en faisant le tour du lac . bref en continuant la route léran montbel , et c'es aprés montbel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est bien le lieu que j'avais retenu, nikel Amigos j'espère que la météo sera avec nous??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ciel est asser degager ce soir , il n'a pas fait super beau , mais il n'a pas plus .j'espere aussi .

orangine , le plus prés d'ici pour faire le gazoil , tu c'est ou c'est ? car je suis sous 1/4 et j'ai pas envi , de tomber en panne dans des virages . merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le temps est trop mauvais vous pouvez venir a la maison j'habite a pamiers a 40mn de montbel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier , camarguais est bien arriver a destination et reparti ce matin , vers montsegure , c'etait super chouette , et vers 21h orangine nous a rejoint ; puis un vwiste occassionnel nous a rejoint a l'apero.

les tofs d'avant'hier


hier





aujourd'hui carcassonne et la cité "chateau de carcassonne" ben les tofs ce sera demain , servimg ne veut plus rien savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha genre vous avez tourné au sirop! drunken
Sinon heureux de voir que vous avez réussis à vous retrouver, et dans un cadre magnifique de surcrôit!
Bonne continuation à la ptite famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impecc, ça fait plaisir de voir que le forum se fait rencontrer les gens encore et toujours, même si c'est juste en se croisant sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai oublier de stipuler , si vous passer en ariege , faite appel a orangine pour ses suculente pizza , les filles on adorée , hier midi. d'ailleur camarguais va falloir qu'on ce revoient car j'ai ton assiette.

aujourd'hui repos total , pas de promenade , donc les tofs seront celles prisent hier dans la cité de carcassonne , demain ont tracent a castres , ont va rouler un peu tout les jours pour etres lundi a aurillac
castres->albi->villefranche de rouergues->figeac->aurillac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Figeac excellent j'y serai Lundi je pars marcher avec un ami dans les gorges du Célé (Lot) pendant quatres jours. Si tu y est dans ces eaux là Ce serait l'occasion de te filer ton trophée girondin! Very Happy
Dans l'attente bon repos à la petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on partira de figeac lundi matin pour aurillac , peut etre qu'on ce verra sur place?.
CARCASSONNE










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de photos de castres , j'ai oublié l'appareil photo , puis en plus j'aime pas du tout , donc j'ai filer sur gaillac a coté d'albi. aprés avoir passer la nuit sur un parking et mettre retrouver encerclé de voitures ce matin , j'ai enfin reussi a trouver un stationnement le long du tarn , pôur ceux qui voudrai venir ici , suivre parking
"le lido"
GAILLAC










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ton reportage, cela me fait voyager, en plus tu me fais découvrir des coins que je rêve de visiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok moi je pense arrivé sur Figeac plutôt dans l'aprem, donc au bonheur la chance!
C'est cool pour l'instant vous êtes plutôt gâté au niveau du temps.
Profitez en bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-pas de quoi bional , je te souhaite de bon reve grace a ce reportage
-oui hey joe au p'tit bonheur la chance .

ma premiere video sur le net .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerslol! c'est le but . c'est moins compliqué de faire au jour le jour , ou presque , plutot que de tout faire , le jour de rentré des vacances . certes certains n'ont pâs cette chance , moi je l'ai alors je vous en fais profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais profites, c'était la condition pour que je me bouge le c** eh eh!
Content de voir tout ça en tout cas, ça fait super plaisir!
Bonne route ,on te suit partout où tu vas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquéte on profites .
FIGEAC 2 nuits d'arret , ou plutot capdenac .
deja pour commencer , je vous invites 2min30 a bord du J7


village de "Cordes sur ciel"

en entrant en aveyron

un peu de figeac. riviere "le célé"

vu panoramique avec les miss's


la table panoramique

le lot a capdenac port


et la , a cette heure les filles sont couchée dans l'herbe , a ecouté les grillons ou criquets , quelque oiseaux , et helas les voitures qui passe sur la rive opposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...