Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

Ballade un mois , sud de la france .aout 2011.

Messages recommandés

pour le trouver , il faut aller les voirs en concert , on ne le trouve pas dans le commerce. voir leur page facebook pour avoir leur dates et lieux de tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon , voir avec eux , si un jour , un gros rasso national de JJ vois le jour , si il veulent participer et jouer a ce fameux rassemblement.

quand je les ai vu a saintes , il m'ont dit que ca les botterai de jouer dans un rasso , mais faudrai ne pas les faire deplacer pour rien. ils sont des landes , ce deplace avec leurs album a vendre .

a toi de voir president avec eux. si tu pense qu'un jour c'est realisable. c'est un petit groupe local en faite , pas des bourse a fric.

voila pour les infos que j'ai , sur leur sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba justement, on essaye de monter un rasso national pour l'an prochain, se serait trop cooooooooooooooooooooooool de les avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil qu'es ce tu croit , que je leur fait ecouter jeremie chatelain ou quoi ??? bien sur quelles ecoute boulenvrac , pekatralatak , beru , ramoneur etc etc

sinon , on est a aurillac , ce matin , pluie a figeac donc tracage de route.
deja pas mal de camtard mais ce n'est que le debut , le camping n'est pas ouvert encore que demain aprés midi , mais douche collective et chiotte ouvert . cool la douche gratos.

le camping et sur un stade.
pas de tofs aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool
on arrive demain a aurillac, faudrait essayé de se capté la ba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la parking , je vais essayer de reserver des places a coté , je te laisse mon tel en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er rencontre au lac de Montbell avec Kristof et ses pitchounettes, Marseillé et Danielle, et le vwiste

soirée inoubliable pour moi .
kristof tu es le bienvenu avec ta petite famille a la maison. ....y'a toujours des pizzas pour les amis
ce week end nous étions au lac de mondély ,Marseillé et Danielle nous ont rejoint.
voici quelques photos

Merveilleuse soirée avec des gens super sympa, malgres la pluie...


bonne route kristof Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on c'est râté sur Figeac... Mais quel coin! c'était magnifique Shocked

Sinon Orangine je crois que Camarguais ne va pas être content si tu l'appelle Marsaillais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLA ,
pour moi le festoch d'aurillac , c'est fini , trop galere avec les petites ,
j'ai rien vu a force d'avoir les yeux a droite a gauche a les surveiller.
bon quand meme 2 photos des mont du cantal (pour demain , si pas trop claqué) ;, prise sur l'autoroute A75 ou je ne suis pas rester tres longtemps a force de me klaxonner , en montant a brioude ou je suis poser pour la soirée , il n'y aura pas de photos .

demain direction st nectaire , je voulai monter au mont-dore , mais j'oubli car 1800m et quelque a gravir , et comme j'ai une tite fuite au radiateur de LDR , je pas tenté le diable. la carlo par de plus en plus en cacahouette .

j'espere pouvoir encore tenir la semaine prochaine pour rentré en un seul morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas arriver sur les routes que je connais au caillou près.
Bonne balade, on te suit dans tous les cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit passage rapide aprés perte de connexion , mais j'essai de mettre les tofs , mais je ne vous garantie rien , sinon , aujourd'hui on a visités st nectaire et je me suis tout de de meme tenté le mont dort , on reparts mardi matin , la destination n'est pas encore defini pour l'instant.

demain , on va a la fete du cheval st julien bidule truc

HA SINON , depuis que je suis parti je doit etre a plus de 1500kms sans voir les condés , ben aujourd'hui j'ai fait le gentil entre st nectaire et le mont dort , je laisse passer les voitures en me rangeant sur le petits parking pour laisser passer les caisses , ben derriere moi y'avait les gendarme , controle de permis , des cartes grises et assurance , avec la question con ,

EUX "vous allez ou?" . MOI "au mont-dore" .EUX "vous savez que vous etes pas arriver , vous roulez a 20km/h" MOI" oui je sais , c'est bien pour ca que je laisse passer les voitures en garant" EUX "bonne route" MOI "merci au revoir" .

ha si j'oublier aussi , la petite "du moins ma grande" pas genial la ceinture de securiter alors qu'elle es sur rehausseur et attacher , il a meme verifier , et ma demander comme etait attacher le siege bébé de ma petite "ben avec les 3ieme ceintures" et aussi , a combien on etait dans le camion , "ben 3"
bref ils se faisait chiez en vous emmerder quelqu'un qui a plein de pancarte au cul de la carlo , car dans le retro j'ai bien vu qu'ils mattez

Roulé en J7 avec une carlo ca ne plait pas au flics qui s'emmerde sur la route a 20km/h.
@+++ ou a tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les monts du cantal depuis l'A75.


en seconde sur autoroute , j'ai ue tout le temps pour prendre cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ST NECTAIRE



juste pour le fun, on en trouve encore des vieux panneaux de signalisation , lol.


viste d'une grotte et atelier "les fontaine petrifiante" ils fabrique des objets et tableau d'art , avec le calcaire naturelle de l'eau de source chaude. tres beau a voir , sauf pour ma grande qui au bout de 50m dans la grotte , voulait faire demi tour. grrrrr.

l'eau coule sur les moules , pour deposer le calcaire , finission en 6mois d'ecoulement ensuite travail a la main.


les filles sous un dolmen prehistorique et non gaulois

devant une tour ? , un phare ? , un gai ?

sur la route du mont-dort , le chateau de murol

arrivé au col de la croix morand 1401m

avec les bete a cornes,bon normalement il y en a plus , mais j'ai trop serré le plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends exactement la même route que quand j'y vais, pas trop dur de monter la Croix Morand.
Je crois que mon Iveco s'en souviens encore Razz
ça fait plaisir de revoir tous ces coins même si je les connais, ça me rappelle de belles vadrouilles au Puy de Dôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de fromage pour moi , j'en suis pas fan du tout. demain on va a volvic. puis faut que je trouve le site de gergovi.

mika , ben en seconde comme tout les cols que je prend.
suite "LE MONT DORT"











le sancy , vu depuis la station de ski



en route vers les cascades



cascade presque assechée , c'est pour ça qu'on voit pas grand chose. les tofs sont dans le bon cheminement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller à Gergovie il faut remonter à Clermont mais par Champeix.
Là tu rejoins l'autoroute Clermont -Montpellier, tu prends direction Clermont et ça sera indiqué après.
En venant de Clermont (si tu vas à Volvic avant), tu prends direction Issoire-Montpellier et ça sera indiqué direction Orcet sauf que tu suis Roche Blanche.
Sous réserve que je ne me trompe pas.

j'y suis déjà allé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , mais faut que j'evite l'autoroute , car a 20 a l'heure , ca va pas le faire.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gergovi c'est magnifique et tu vas faire la tour d'auvergne, le puy de sancy???


la vache, le mont d'or à pas mal changé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le choix à moins de faire tout le tour Kristof par les petites rues d'Aubière à Romagnat jusqu'à Opme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le puy du sancy est juste a coté du mont-dort "voir photos si dessus" , la tour d'auvergne j'y suis juste passer pour aller a la fete du cheval , qui ce situé a st julien lés bort en correze soit 50km du mont-dort , j'ai etait dessus mais on c'est fait une tite promenade en correze malgré tout.

LA FETE DU CHEVAL.





la 2CV de "l'auvergnat cola" et pour y avoir gouté je le trouve moins degueu que le coca. si elle est haut de l'avant , c'est qu'il n'y a pas de mecanique.

bien pas de fete sans manege

le site de la pyramide , toujours en correze

vue sur le plateau du limousin


la table d'orientation en 3 parties tellement quelle est grande



vu sur une vallée de je ne sais plus quel bled , en redescendant de la table d'orientation



et mon futur projet de vie"donc pas sur que le J7 soit en vente au final. , en plus elle est en vente , a une dizaine de kms de la tour d'auvergne.

donc faut epargné et bosser pour en avoir une. et j'ai choisi ma prochaine region d'acceuil , soit cantal , puy de dome , correze ou dordogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula environ 25000€ ca ce trouve sous les sabot d'un cheval , donc tu as le temps avant de venir , en plus ce serai plus pour m'installer pour les vacances que definitivement , enfin suaf a la retraite , encore faut il croire au pere noel , pour cette derniere. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes heureux pour toi Kristof que tu puisses avoir un rêve, car pour le moment dans notre vie actuelle c'est encore la seule chose qui reste gratuite, en plus cela fait du bien et donne un but pour l'avenir.

nous avons été content de faire la connaissence de ta petite famille et de toi même, je vois que ta vadrouille se passe bien, on te souhaite que du bonheur pour la suite......

en espérent que l'on puisse se revoir un jour..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
ST NECTAIRE


devant une tour ? , un phare ? , un gai ?



Cette église est un très bel exemple de l'art roman auvergnat (bien que très remaniée).
Sinon pour la tour, je ne peux pas m'avancer sur son utilité première mais il ne s'agit pas d'une construction ancienne. Je pense 1900 au plus ancien....(ou, il s'agit d'une très mauvaise restauration!!!!)

kristof a écrit:




Très joli l'appareillage autour de la rosace!

kristof a écrit:

la 2CV de "l'auvergnat cola" et pour y avoir gouté je le trouve moins degueu que le coca. si elle est haut de l'avant , c'est qu'il n'y a pas de mecanique.



et mon futur projet de vie"donc pas sur que le J7 soit en vente au final. , en plus elle est en vente , a une dizaine de kms de la tour d'auvergne.



Quelle dommage d'utiliser en support publicitaire une 2cv sans motorisation!!! Rolling Eyes
Sinon si un jour tu monte ton projet de ta "p'tite bicoque" auvergnate, pense à demander des conseils afin de ne pas reproduire les conneries des maçons actuels qui ne savent plus ce que c'est que l'ancien.......(style: ciment et béton de ciment à proscrire dans toute rénovation de maison ancienne, même pour le sol!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour la tour, cela ressemble au pied des moulin à pivot non, construction aux alentours de 1820

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
ba pour la tour, cela ressemble au pied des moulin à pivot non, construction aux alentours de 1820


Oui en effet, cela serai bien un reste de moulin mais pas aussi vieux. Les joints de maçonnerie sont trop épais et trop "rangés", c'est plus représentatif du début de la "décadence" des maçons (arrivée du ciment!!!). Où, il s'agit d'un ouvrage qui était en très mauvaise état et qui a été trop "remanié" par un maçon qui n'est bon que à poser des agglos de béton.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous , oui camarguais on ce reverra , un jour , la vie et courte mais tellement longue pourtant.merci pour le petit apero en ariege ça a etait super .

oui alex je te ferai appel , mais si je realise se projet , ce ne sera pas pour la rehabiliter en habitation, mais plus en ammeanagement sommaire , comme a l'epoque. ils l'ont fait nos ancetre , pourquoi nous on aurai besoin de temps de confort??? .

pour la deuch , elle est peut etre en court de resto . en tout cas elle est en superbe etat.

pour la tour elle est sur le meme site que le dolmen. les marches son en beton sauf les premiere en pierre. elle es sur les hauteur de saint nectaire , peut etre un gai , en cas d'attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd(hui en faite , j'ai commencer par gergovie et heureusement , vu que volvic c'est le merdier , impossible de circuler avec la caravane dans les rues "dixit un employer communal" , puis le camping ouvré a 16h30 en plus 4 etoile. donc aprés avoir gergovie "volvic sans s"arreté" j'ai trottiner jusqu'a aubusson , en creuse , capital de la tapisserie. demain direction correze a uzerche. puis on va se rentré doucement jusqu'a dimanche soir.

GERGOVIE
note explicative avant d'entré a pied sur le plateau.

une petite partie du plateau

vue sur la vallée . pas etonnant que les romains on etait evincés.

les fondations des restes de l'epoque "vercingetorix" ou autre


la stele 1940 1945 , je crois que ce sont les decouvreur des ruines

l'ensemble devant l'edifice de gergovie

les ecrits sur l'edifice



merci gps pour les chemin de merde avec la carlo

un obelisque a clermont-ferrand , je l'aurai vu 3 fois , a la monté pour volvic et a la redescente pour a la remonté vers aubusson suite a une erreur de coordonné sur gps "fallait savoir qu'il y en avait plusieur en france.


AUBUSSON , la y a une trapanelle de tofs, pas etonnant que ce soit classer au patrimoine de UNESCO. vu toute les vieilleries


nous montons vers la tour de l'horloge








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kristof,
Je suis dégouté, mon tel ma lâché en arrivant a aurillac, du coup j’avais pas ton numéro.
Je t'es chercher un peu partout mais malheureusement je t'es pas trouver Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça , vous saurez depuis quand existe cette loi

ce hall existe depuis 1902



une magnifique facade


rare sur aubusson



ha oui , ils sont toujours a l'age de fer a aubusson , vive les poteau electrique en metal




dedicace a mika , moins de 25000€ en sud creuse.

la creuse , pas trés virulente

la licorne d'aubusson sur un rond point et la note explicative au 4 coins du rond point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
Salut kristof,
Je suis dégouté, mon tel ma lâché en arrivant a aurillac, du coup j’avais pas ton numéro.
Je t'es chercher un peu partout mais malheureusement je t'es pas trouver Crying or Very sad


ola , j'etait au fond du camping , en suivant le chemin principal , la caravane et le camion etait en L . j'ai essayer de te trouver aussi sur aurillac , un gars m'avait dit qu'un camtard vert "du meme genre que le mien" etait poser derriere intermarché avec son auvent. j'ai pas trouver , c'etait toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais après je me suis rapproché et mis derrière le Leclerc, le long de la jordane( la rivière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok , pas etonnant que j'ai pas trouver . j'ai fait les courses le premier jour a leclerc ensuite a inter , puis au simply market.
j'ai payer le campement donc tu ne pouvait pas rentré sans avoir un bracelet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, bon bin on arrivera a ce croisé un jour, je vais me coucher( j'ai du mal a me remettre du festival et des 8h de route après)
bonne continuation a vous et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum normalement il te suffisait de suivre Limoges pour arriver à Clermont tranquille.
Pas trop dur la sortie de la ville jusqu'à Orcines? lol!
Chouette le centre d'Aubusson, merci pour la dédicace mais hélas un peu loin de mon travail... lol!
Bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heinnn , non je me suis pas perdu avec le GPS , j'ai voulu voir a quoi ressemblé le village de gergovie et comme en redescendant du plateau , c'est interdit aux caravane , ben je me suis retrouver sur des routes insolite.
si tu trouve le centre d'aubusson chouette tu va tomber par terre en voyant la vieille ville d'uzerche , je suis tomber amoureux mais pas des alentours.

hier matin a 7h a aubusson


UZERCHE










une vieille lessiveuse avec son systeme de chauffe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...