Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

Achat J7 pour le club : qques nouvelles !

Messages recommandés

Salut à tous,

après avoir eu Etienne au téléphone, nous nous sommes mi d'accord pour l'achat de son J7 (Bional confirme moi mais a priori tu lui as dit ok aussi, je ne veux pas prendre de décision sans l'accord de tout le monde)

En gros, il est stocké chez son voisin et nous attend.
Je propose de lui regler par virement les 300 € d'achat (prix décidé avec lui, il garde la batterie, mais j'en ai une dans Flash) des qu'il m'envoie son RIB. Je me rembourse les 300 € avec la vente des pièces et le reste va au club. Je pense que le fait de s'arranger comme ça évite des mouvements d'argent inutiles pour le club.
Il y a peut etre 2 CG à faire mais Etienne va essayer de contacter l'ancien proprio et voir si il l'a declaré en pref ou non, si ce n'est pas le cas on referai des papiers de vente direct au nom de l'asso.
A voir si qqu'un peut me filer un coup de main pour le remonter jusque chez moi, en tant que voiture accompagnatrice au cas ou.

Bon voilà en gros, dites moi si ça vous botte qu'on fasse comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Concernant la double carte grise, je crois qu'il est possible d'y échapper si le propriétaire intermédiaire (le premier à ne pas avoir fait la carte grise) signe une attestation sur l'honneur stipulant que le véhicule n'a pas circulé sur la voie publique depuis son achat.
Je sais que c'est faisable pour les véhicules revendus par les héritiers de l'ancien propriétaire décédé ; à voir s'il en est de même dans ce cas.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info Footware, je n'étais pas au courant de ça

je vais en parler à Etienne en fonction de ce qu'il aura comme info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois mes dispos, dis moi quand ça t'arrange et je vois en fonction de mon planning, j'aurais éventuellement le week-end du 6-7 Août si j'ai eu le temps de changer les roulements sur la XM, car ils commencent à hurler des borborygmes bizarroïdes...
Mais ça sera en dernier recours parce que faire chez moi Tours, pour aller en Mayenne puis retour maison juste pour ça, c'est vraiment s'il y a besoin.
Tiens moi au jus en tout cas ,pas de soucis si grave utilité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'emmerde pas Shinta, ça te fais une sacrée boucle, on va essayer de trouver plus simple

et manque de bol je suis d'astreinte le week end du 7 donc c'est cuit, il faudra plutot que je me demmerde pour voir ça un jour en semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela peux vous aidez

Voici le parcourt du combattant que j’ai du faire quand j’ai acheté mon J, la personne qui me la vendu le propriétaire « A » est resté propriétaire du J un an et demi sans faire la CG.

Donc pour me le vendre sans qu’il ait à faire la CG il a demandé à la personne qui lui a vendu « B » de faire un acte de vente normal mais à mon nom.

Ainsi « A » il à passé le CT et j’ai acheté le J comme si s’était « B » le 1er vendeur qui me le vendait.

Plus le vendeur « B » a du faire une attestation sur l’honneur comme quoi il à récupérer le J pour non paiement du vendeur « A » que j’ai joint à ma demande de CG, ainsi j’ai pu faire la CG sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

oui ti ken, c'est bien ce que j'ai dit à etienne

maintenant, faut que je me renseigne comment cela se passe pour faire une cg au nom du club

il me semble, que le nom du president doit y etre comme personne morale,

mais bon faut faire la cg au nom de la vie en j avec son adresse

en tout cas c'est cool

bon, va falloir aussi trouver une assurance, et j'ai pêut etre ce qu'il faut

euuuuu tu veux le ramener quand???, je peux voir si je peux être du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait délocaliser l'adresse du club alors Bional, tu préfères pas attendre d'avoir déménagé?
Parce qu'une CG dans le 95, c'est plus du crime organisé c'est du grand banditisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore qd aller le chercher, tu pourrais venir qd toi ?

Pour la CG je ne sais pas, je pensais effectivement la mettre au nom du club, ou au tient, c'est toi qui voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore Ryco, mais peut etre la semaine prochaine, un jour dans la semaine

oui oui c'est parti ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiouioui !!! viens chercher le J avec moi, on fetera son arrivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je oeux la semaine prochaine, je pense, à voir, dit moi quand, et je vois comment venir avec l'évasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas dire précisémment quel jour je peux prendre la semaine prochaine mais ça devrait etre Mardi, Mercredi ou Jeudi, je te tiens au jus, faut que je vois avec Etienne aussi, mais il a laissé le J à son voisin ainsi que clés et papiers donc a priori pas de probleme.
par contre coté assurance on fait comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba il me faut la copie de la cg si possible sinon un acces web chez son ami et je l'assure à mon nom pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu le RIB d'Etienne, je vais lui faire le virement d'ici qques jours, des que ma paie est arrivée.
Pour la CG, il n'est pas sur place, elle doit etre chez son voisin avec le J je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a retirer son annonce du lbc, c'est bon signe pour nous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ne t'inquiete pas, on a vu pour la vente ensemble, et j'ai encore reçu un mail de lui hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaa ok, bon c'est quoi la suite du programme capitaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le J est payé ! reste à aller le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après moulte problèmes, torture du cerveau, renversement de moi même, et enfin naissance de cheveux blanc

il a étré décider de mettre ce j à mon nom, car le club ne peut l'assumer
il est donc assuré à mon nom à clavel depuis hier et va être ramener ce jour chez tiken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, on va le chercher avec Ryco et Toma ce soir ! prise de possession, 20h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
au faite pour reponse a ton mail, c'est suffisant pour les keufs, je me suis deja fait controler avec ça et ça passe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça sera enfin réglé, on l' a sacrement fait mariner Etienne!
Rico c'est notre supporter officiel, il va chercher tous les J lol, que va-t-il se passer lors de ce voyage? lol!studylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma n'est pas mal non plus du coup ! Il ne s'y attendait pas d'ailleurs lol

Bon de toute façon on part avec le Mercedes, barre de traction, sangles, roue de secours, cric, plaque de feux, bref si ça va pas on le tracte.
Le moteur peut lacher, on va le changer.

A la maison ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne l'ai tjs pas mais au pire on se demerdera

edit : en mettant la plaque de feux dans le camion, je viens de percuter de son inutilité scratch bah oui j'ai pas de prise sur le camion lol!

quel ane, tellement habitué à avoir un attelage ......

pour la barre on devrait pouvoir se demmerder qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiken tu vas encore avoir mal au cheveux demain, après un remorquage avec Rico l'arrivé chez toi va être bien festoyée... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non là y'a pas moyen ! deux gruttages de bateaux demain à 9h, 2 retours et un départ, le tout en meme temps, il va pas falloir que je sois dans le paté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils sont sur la route, ils sont arriver en retard, il y a 30 min ils étaient pas encore parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila quelques news du périple avec le J7 de l'asso....

Après un long moment pour le démarrer, nous avons réussi a l'emmener,

sachant qu'il y a eu beaucoup de bidouillage électrique.

du coup ds le genre tu passe en phare le camion s'éteint, la pompe a injection

est foutu, enfin bref tout est a revoir.......

je ne vous raconte même pas le voyage de fou.... arrivé a plus de 3h du mât'....

la caisse est très saine, quelques

tôles plier (et oui les murs ne pardonne pas)..... mais quasi pas de rouille... gouttiere en bon état bas de caisse pas trop

mal .....

le châssis est ds un état plus que potable... rarement égalé sur un J....

Donc verdict on démonte le moteur aujourd'hui et le faisceau électrique....

Suite au prochain épisode.....

Et photos a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut j'ai encore raté une grande aventure lol
Bon bah impeccable si déjà il est arrivé, bon courage pour la bricole les gars!
Et en effet ne pas oublier les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de Flash2:



Quelques plaies mais rien de grave... pas trop de rouille....





le faisceau éléctrique du bonheur.......



l'interieur !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défi relevé a 19h30....

dépose du premier moteur et commencement du deuxième !!!!!!

avant:


après:



ce monsieur était déjà monté avec un 2.5l boite 5 qui a l'air pas mal sauf un petit problème de pompe a injection qui est surement Hs a voir le gasoil qui sort mal brulé du pot d'échappement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...