JM-09 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bonjour à tousj'ai réalisé un petit montage avec des prises de vue quand j'ai été mené un poney à la montagne ! J'ai mis du temps à retrouver mon code d'acces au forum mais en pêrsévérant cordialementJean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 S@lut !De superbes images sur une bien belle chanson...Bravo et merci pour le spectacle.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Magnifique, ça donne envie de sauter dans son J pour te rejoindre.ça fait plaisir de voir ça sur un bon choix musical en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est superbe ton coin, c'est où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci beaucoup pour l'éblouissant reportage que tu nous fais partager, c'est vrai que la vidéo est quand même plus vivante q'un reportage photo, grace à toi je pense me mettre à la vidéo, en plus avec ce paysage que du bonheur......J'ai une question comment fais tu pour filmé et conduire??? alors quand tu n'auras rien à faire fais nous s'en encore des reportages musical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Une bien belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 super video et musique paysage manifique pour se detendre sa se trouve ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites