kristof111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je comprend rien et ca ne corresepond pas a la RTA j'ai le vert en 45 et sur RTA indiquer en 46 , qui devrai aller au demarreur2fils rouge relié a une cosse rondeun cable "cosse normal" blanc et un ecris " AC" non repertorier sur RTA il reste donc a rebrancher le manocontacte d'huile , le demarreur , puis je suppose la PI mais elle ne fait pas partie des accessoire electrique de la RTA.je ne comprend rien.photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 la PI il me semble bien que c'est le fil avec cosse blanche et gaine blanche ces le fil qui posé sur le plancher sur ta photola ronde je dirais manocontact huile la derniere au demarreur par deduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon celle qui a 2 fils va au filtre a huile , quand je la branche le temoin du tableau de bord s'allume.la verte je l'ai mise sur le demarreur , mais le blem est que meme elle n'est pas branché le demarreur tourne.reste plus que la blanche qui es sur le planché sur la tof , mais sur la PI il n'y a pas de broche correspondante , reste aussi celle que je tien entre les doigts sur la tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 celle qui est posé sur le plancher doit etre celle de l'electrovanne de la PI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ce qui expliquerais pourquoi le moteur s'arrête pas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 si ce fil n'est pas branché le moteur demarre pas par contre si tu enleve le noyau de l'electrovanne le moteur va demarrer oui mais ne s'arretera plus a la clé mais avec le stop manuel sur la PI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Alors j'ai regardé j'ai pas vu où il était possible de mettre ce fuckin' fil.Il faut savoir qu'il s'agit 'un XD4 et non d'un XDP comme avant peut être que la PI n'est pas la même...En tout cas j'ai séché dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 S@lut !Je ne sais pas d'où provient ce moteur, mais je me souviens que les premières 504 diesel n'avaient pas de stop électrique : il fallait tirer une manette mécanique au tableau de bord pour arrêter le moteur.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 A coté du volant à droite il y a une tirette ,on a pensé au démarrage à froid, non, ça se trouve c'est juste ça, roh les branquignolles loooooooolMerci pour l'info Footware, en effet le moteur provient d'une 404 ou 504 je sais pas, car XD4 n'est pas un moteur utilitaire normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est pas une tirette a droite , mais bien l'accelerateur manuel . je n'ai jamais stopper mon ancien moteur avec cette roulette . demain j'essayerai de stopper le moteur avec l'autre levier qui est sur la pompe . si il s'arrete je fabriquerai une tirette d'arret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Est- ce qui y a une éléctrovanne? si oui fabrique toi plutot un arret electrique, comme sur les avions ( contact / arret ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 apparement il n'y en a pas sur ce moteur . footware dit que sur les 504 il es manuel . donc je verrai ca tout a l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 +1 pour footware , aprés test , le moteur s'arrete a la PI , donc faut que je fabrique une tirette du tableau de bord jusqu'a la pompe d'injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ou transformer l'accélérateur manuel en stop manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui je partirais plus sur la base du conseil à Footware, cool ça en tout cas ,je suis donc pas absolument nul en disant que je trouvais pas d'électrovanne.Ouf...ça me rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai essayer de le stopper avec l'accelerateur manuel , mais elle ne tourne pas suffisament pour entrainer le levier de la pompe . faut que je trouve une tirette de starter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites