tcho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 salut, je suis dans le caca lol çà grince a l'avant (s2000) je pense que mes plaquettes sont hs mais je n'ai plus le net (je viens de déménager) et je ne l'aurais pas avant 2-3 semaines en + de çà je n'ai plus aucuns favoris sur mon ordi vu qu'on l'a "refait" a neuf là j'en profite d'étre chez quelqu'un pour ouvrir un sujet mais je peux pas squatter pendant des heures le pc le temps de trouver les sites qu'il me fautet sur le tél portable c'est trés long je m'en sers que pour lire mes mails ou survoler le forumdonc je voulais vous demander si vous pourriez me filer un coup de main :sur les bons sites pour commander des plaquettes a bon prix (origine ou perfs je m'en fiche c'est surtout le prix qui compte) ou carrément des magasins dans le coin voir carrément commander pour moi vu que je n'ai pas la possibilité de le fairesi jamais vous voulez mon tél. pour en discuter plus facilementje vous le donnerais par MPmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 regarde sur camskill. tu prends les ref sur ebc france et tu cherches sur se site. des yellow avant arriere 120 euros livré pour l'avant et l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est 1 site anglais ? Je me rapelle plus les jaune c'est les plaquettes équivalent a de l'origine ? Et derniére question c'est 120 euros avant/arriére livraison comprise ? Je me rappelle plus combien j'avais payé faudrait que je re trouve les factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Noir équivalent a l'origine, aprés dans l'ordre tu as les verte, rouge jaune et bleu.Plus tu monte plus le pourcentage circuit augmente.Il me semble que c'est repartis comme cela:Noir 100% villeVert 80/20Rouge 50/50Jaune 20/80Bleu 100% circuit (interdit sur route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ok merci donc pour la s2000 les rouges devront faire l'affaire ! Je connais pas trop ebc je mettais que du ferrodo racing sur l'itr mais ça fessait gavé de poussiéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ebc yellow c'est de la bonne plaquette! j'en suis tres content sur l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 les rouge ca freine mais sans plus^^, et la légende des yellow qui freine pas a froid me fais rire^^ surtout vu la différence de prix...te prends pas la tete, yellow^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 kenny a écrit:shurik-n a écrit:les rouge ca freine mais sans plus^^, et la légende des yellow qui freine pas a froid me fais rire^^ surtout vu la différence de prix...te prends pas la tete, yellow^^C'est pareil pour les rouges, c'est ce que j'ai sur la mienne, et ça freine bien. En plus, elles font moins de poussière que les jaunes. Les EBC RedStuff sont les équivalentes des DS2500, ce que tu avait déjà Tcho.+1L'histoire que les Red freine moins, c'est surtout sur circuit ou sur conduite sportive, elle se fatigue plus vite que les Yellow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 +1 prends ca valeur sur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi j ai les yellow depuis un moment j en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 celtic a écrit:moi j ai les yellow depuis un moment j en suis super content+11111111111111 pour les yellow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 vous prenez aps la tete il va prendre des ferrodo type origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 vous etes tous des tafiole le rc6 il y a que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ouaip je vais prendre le l'origine lolje suis chez belle maman je peux enfin répondre sans que çà prenne 10 mins lolalors camry m'a envoyé pleins de lien et pour pleins de raisons je vais pas acheter des plaquettes perfs mais des "normales" je vais voir sur oscaro et je vais surement commander la-bas des ferrodoedit : je viens de commander du ferrodo çà me fais du 45 euros livrés environ pour les plaquettes avantil y avait du valéo et twr un peu moins cher mais je ne sais pas ce que çà "vaut" donc je reste sur du ferrodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 kirikou a écrit:vous etes tous des tafiole le rc6 il y a que sa de vraiouais c'est bof je connais des bourrins qui ont réussi a laisser l'empreinte du piston dedans^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 shurik-n a écrit:kirikou a écrit:vous etes tous des tafiole le rc6 il y a que sa de vraiouais c'est bof je connais des bourrins qui ont réussi a laisser l'empreinte du piston dedans^^putain sa doit etre un ouf quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui je voit pas qui ça peut ètre!!!!!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 kirikou a écrit:shurik-n a écrit:kirikou a écrit:vous etes tous des tafiole le rc6 il y a que sa de vraiouais c'est bof je connais des bourrins qui ont réussi a laisser l'empreinte du piston dedans^^putain sa doit etre un ouf quand meme ....franchement c est un psychopathe! la dernière fois il allait tellement vite qu'il a perdu son filtre a huile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 PTDR!! mais c'est qu'il est vraiment fou celui là alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites