bullette cacahouete 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bonjour tout le monde!!!petite question:si mon thermocontact est débranché ou mal branché est ce que mon JJ peut chauffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui il chauffera, mais ton ventilateur il est fixe ?« moteur arrêté il ne peut pas tourner à la main» ou débrayable ?« moteur arrêté tourne à la main » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Hum attend si je me souviens du topi il me semble qu'il est fixe non?Vérifie aussi l'état de ton bouchon de vase d'expansion, s'il fonctionne mal il ne dépressurise plus le circuit de refroidissement avec les conséquences que l'on connait parfois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette cacahouete 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moteur arrété il tourne a la main ! donc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 S@lut !Donc si ton thermocontact est débranché, le ventilateur ne tournera jamais : surchauffe assurée.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette cacahouete 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 cooollllll!!! probleme trouvé merki!!! ca c est du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette cacahouete 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 et viva l est europe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Afin de savoir si ton hélice de ventilateur s’enclenche.Ponte les 2 fils de ton thermo contact, tu mets uniquement le contact au Niemann et là ton hélice de ventilateur tu ne dois plus pouvoir la faire tourné à la main.Attention cela ne veux pas dire que ton thermo contact fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette cacahouete 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mon ventilo se bloque et j ai plongé le thermocotact ds l eau bouillante et il fonctionne de plus j en ai un autre tt neuf du coup ca va le faire...c cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites