Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tertereau

J9 DES COTES DARMOR

Messages recommandés

Bienvenu à toi et ton J, ne sois pas timide les Bretons ne le sont d'habitude, tu peux te lâché et nous faire découvrir ton J en photos dès que tu peux, car nous sommes friands de photos….

Bonne découverte du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ton J.
En effet n'hésites pas à te présenter toi et ton J ,photos et expériences à l'appui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tertereau,
Vas voir mon message de ce jour dans "moteur J9 diesel", ça va t'aider pour la suite, afin de ne rien rater dans ce forum et pouvoir te faire aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI JAI MIS MON J9 EN PROFIL A PARTIR DE DEMAIN JE FAIT UN TOUR DE BRETAGNE DINAN -ST MALO- RENNES- VANNES-LORIENT-QUIMPER-BREST-MORLAIX-RETOURS A LANNION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tertereau , si tu passes par Brest, tu veux te faire plaisir dans un bon restaurant, j'ai ma nièce Sandrine qui tiens un resto au Conquet "Embruns et Mistral", tu y vas de ma part "Jorge"

"cela est une info et non une obligation"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois le bienvenu
c'est un 2l, il ressemble à mon CLOVIS ( rip) il avait 32 000 kms lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu a toi et ton J
Si tu passe par arradon( a 10 bornes de vannes entre auray et vannes) tien moi au jus je t'offrirais l'apero Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain alors je suis passé pas loin de chez toi quand on a été chez Mikarat ou quand j'étais chez un pote à Camors, ouh là là, ça sent l'étape obligée lol! à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu voie, tu disais de moi qui passais pas loin sans m'arrête chez toi mais tu fait pareille BOUUUUUUUUUUUU.
pas de soucis, tu sera le bienvenu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut et bienvenue !

Si tu pouvais éviter d'écrire en majuscules ce serait bien sympa : sur les forums, ça équivaut à HURLER (et nous ne sommes ni sourds, ni aveugles Wink ).

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On conte sur toi pour nous faire découvrir la Bretagne de long en large et entraver, avec un reportage photos à ton retour.

Je te souhaite une bonne vadrouille, attention aux excès de vitesse eu pardon aux excès de chouchen…… Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, salut collègue du 22 Very Happy et si tu passes vers Caulnes viendé à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...