Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cdebonnaire

moteur j9diesel

Messages recommandés

Salut,
je vais voir demain un moteur de J 9 diesel chez un casseur qui m'annonce 63000 Km ; comment puis -je savoir que c'est fiable, que dois -je regarder, je n'y connais rien...
Merci
CD Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Regarder l'état des joints de cache culbuteur, de carter d'huile, les pastilles de la culasse, le joint de pompe à eau, s'il y a du jeu dans celle ci, les eventuelles fuites aux injecteurs, le fonctionnement de la pompe à vide, très difficile d'évaluer l'état d'un moteur sans le faire tourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cdébonnaire,

Tout nouveau sur le forum et malgré l'urgence de tes besoins en informations, je pense que tu as oublié de te présenter ainsi que ton J. Revois le message de footware hier !... c'est important pour la suite .
Même pressé, il est nécessaire de passer par la case départ. Répare vite cet oubli et tu vas voir toute la solidarité des membres de ce forum et l'accueil qu'ils te réservent [b]. Bien amicalement. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne seras jamais sur d'un kilometrage a la casse demandes au moins a l'entendre tourner ils ont normalement deja du le faire sur un banc demande a le revoir pour entendre son bruit et voir ses eventuelles fumées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le sillon de Charly, les anciens on toujours raison lol! ..

jette une pièce en l’air si c’est pille tu prends le moteur, si c’est face tu le laisses, voilà à quoi résume de prendre un moteur sur d’un J où autre dans une casse, car il ne son plus très jeune nos ancien J neuf…….

Pour le banc d’essai si tu demande ça par chez nous, il te rira au nez le casseur…

Partager ce message


Lien à poster