Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hey Jo

Sondage pour préparation projet de commande jantes Karsan (Turquie)

Messages recommandés

ola tout le monde !!!
je suis allé voir le copain carrossier qui m avait repris quelques pets sur mon ancien fourgon ! il est de la famille en algérie! donc après lui avoir parle de mon nouveau J9 !etc etc je lui ai demande pour les jantes karsan du bled ! et il m a gentiment dit qu il allait demander et qu il me tiendrait au courant si il avait un retour positif ou négatif ! donc voila voilou encore un peu de patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!
j ai tjr pas eu de news de la part de mon collègue carrossier , je le vois dans la semaine
cependant je laisse ici les coordonnées d un vendeur de jantes karsan en hollande ,dont l annonce est visible sur l équivalent du bon coin belge/hollandais
http://www.kapaza.be/fr/vi/95456989.htm
les prix sont 125 euros pièces + frais d envoi
hogenboom20@zonnet.nl
en espérant que cela puisse aider quelque un !
cordialement
juh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
retour du collegue du bled ...
difficle a trouver les jantes la bas aussi
du coup j ai commande par le monsieur de l annonce de Kapaza
commande recu , apres quelques tracas (dhl a perdu un carton!) mais le monsieur tres sympa , comprehensif,et honnete , s engageant a m en renvoyer au cas ou elles seraient perdues !
c est pas donne mais chacun voit midi a sa porte !
moi j en suis fan !
j ai pas encore bcp roule avec je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas etre donné au total 125+port+pneu+montage/equilibrage x 5...!
Comme dit Juh, c'est un choix Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! ok, enlevons 15 roros (moyenne) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c' est le montage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, mais je voulais dire qu'il n'a peut-être pas besoin d'acheter des pneus... Ca fait déjà une belle économie, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien non camarades !
entres les jantes et les pneus ! ca m a couter bonbon presque aussi cher que le camion en lui meme ...
mais j avais un budget de prevu grace a la vente de mon cross( dont je ne me servais plus suite a un accident de la route )
donc j ai fait peter les jantes et des pneux neufs (michelins parce que je me disais qu a lorigine les J9 etaient montes en michelin mais peut etre pas ...)
et pr ma part je suis dans une demarche ou je remets a neuf mon j9...
alors payer cher certes mais si dans le temps je me sers encore 10 ans de mon J9
grace a tout ces frais  et surtout meme avc ces investissemnts ca me fait un utilitaire neuf, super classe, costaud a moins de 4000$... je  m en sentirais gagnant (malgres la perte financiere sur le moemnt!) car a ce prix la aucun utilitaire n aura la classe et le SWAG ( pr faire actuel) de mon JAH Nine le J9 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juh Rustufuruh a écrit:
hello

du coup j ai commande par le monsieur de l annonce de Kapaza
commande recu , apres quelques tracas (dhl a perdu un carton!) mais le monsieur tres sympa , comprehensif,et honnete , s engageant a m en renvoyer au cas ou elles seraient perdues !
c est pas donne mais chacun voit midi a sa porte !
moi j en suis fan !
j ai pas encore bcp roule avec je vous tient au courant


Je suis intéressé pour acheter les jantes chez le monsieur de Kapaza, mais je voulais savoir si tu les avais reçu et si elles passaient bien sur le J9?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marichux a écrit:
Juh Rustufuruh a écrit:
hello

du coup j ai commande par le monsieur de l annonce de Kapaza
commande recu , apres quelques tracas (dhl a perdu un carton!) mais le monsieur tres sympa , comprehensif,et honnete , s engageant a m en renvoyer au cas ou elles seraient perdues !
c est pas donne mais chacun voit midi a sa porte !
moi j en suis fan !
j ai pas encore bcp roule avec je vous tient au courant


Je suis intéressé pour acheter les jantes chez le monsieur de Kapaza, mais je voulais savoir si tu les avais reçu et si elles passaient bien sur le J9?

Merci

bonsoir marichux!

oui oui j ai bien recu mes jantes ! et le monsieur a ete tres cool, je m explique , j en ai recu que 4  et il a remuer ciel et terre chez dhl hollande pr retrouver la jante qui etait perdu en belgique ...lors d une livraison apparement ;... il a fait le necessaire pr qu elle me soit renvoye et il s etait engage pr m en renvoyer une autre au cas ou ....
le prix exact j ai retrouve : 625 pour 5 jantes plus 55 e de frais d envoi soit 680e...
il faut le payer d avance mais il a ete honnete donc bon je recommandes ... meme si j ai hesite a payer d vance une tel somme au debut qd mm...
depuis elles sont montes et elles passent sans pb ... je dois passer jahnine au controle technique bientot je vous en dirais plus si le controleur a tique ou pas ...
cordialement
juh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a expliqué qu'il faut mettre des 195/75/16. Sauf que le tnpf veut qu'on mette des 215/75/16.

J'ai peur qu'on me refuse le contrôle technique pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh ?... me souviens plus la taille que j ai mis dessus ...
je passes au CT bientot je tiendrais au courant si cela a pose probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 'tite photo des jantes et pneus en question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...