Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pif85

j9 bleu ciel 1991 besoin d'aide

Messages recommandés

bah moi j'ai tout ça sur le mien, si Shinta vient le 1er week end de Septembre il pourras te ramener tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. il me les faut le + tôt possible pour le ct. par colis c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je poste quelques news. après avoir trouvé mon bonheur chez z6p avec en prime la visite de shinta, (merci les gars) j'ai enfin reçu ma durite commandée chez serie4. lundi direction garage hihi.
le rendez vous est pris au contrôle. timing serré. et ce soir je vais voir pour chopper un attelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté. j'avais pris rendez vous pour la contre visite par téléphone. c'était aujourd'hui. les cons ils on pas regardé que la date butoir c'était hier!!!!!! et comme les papier étaient dans le j qui lui même était au garage, j'ai pas vérifié. je me suis fait n...er un ct. 60 roros dans la nature!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip il y a de quoi, tu seras plus vigilant la prochaine fois ou tu changeras de controleur technique, car c'est pas pro du tout de sa part et ça met en doute son honnêteté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est! j'ai le CT. le gars à été cool. il ne m'a pas mis de contre visite car j'ai plus de feu stop et m'a fait une remise sur le tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait, plus qu'à réparer ce souci de feu stop, vérifies le fusible, tes ampoules ,si le jus arrive bien à celles ci, shunte les fils du contacteur sur le maitre cylindre.Si après tout ça ils ne s'allument pas soit tu as un problème de purge soit le contacteur est HS.
Félicitations et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...