Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pif85

j9 bleu ciel 1991 besoin d'aide

Messages recommandés

salut la compagnie. j'ai fait l'acquisition de mon BoB le 11 juin dernier. c'est un mazoute boîte 5 de 1991 avec 230 000kms. il est bleu ciel et servait à la marée primeur(le poissonnier lol). je posterais des photos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a 10 minutes de la roche sur yon direction nantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc depuis son acquisition j'ai changé le siège conducteur qui était mort. les poignées de portes car l'ancien proprio avait perdu la clés. une vidange moteur et boîte a aussi été faite. et j'ai changé les deux roues avant complètes.
je l'ai passé au contrôle technique ce matin mais il n'est pas passé. l'ancien proprio a coupé la durite rigide de frein de à la roue arrière gauche. quel .....! Evil or Very Mad j'ai plus cas changer ça et passer la contre visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue à toi aussi..Jolies photos... Que de travail en perspective!!!! Nous aussi on a galéré pour les freins et crépine mais il est passé de justesse au contrôle pour 5 ans (Collection...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. il reste 5 ans avant que je passe en collection. si non le CT était très bon comparer à ce que j'ai pu voir sur le forum. juste 2 3 réglage à faire. phare trop bas, lave glace vide... niveau rouille il n'a pas trop souffert. il est plutôt en bonne état. je ne suis pas dessus de cet achat. je l'ai eu pour 750 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes aussi ravis de notre achat (650 euros) mais que de boulot après... (Pneus, maitre cylindre...etc...) Mais les efforts seront bientôt récompensés quand on sera les pieds en éventail sur la plage... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à 10 min de la roche sur yon direction nantes aussi!!!!!
T'aurais pas fait ton controle technique à Belleville?
Car alors on a dû se croiser...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Je suis à 10 min de la roche sur yon direction nantes aussi!!!!!
T'aurais pas fait ton controle technique à Belleville?
Car alors on a dû se croiser...





si c'est ça. il y a deux jj a saligny dont un de secouriste a la sortie du bourg. c'est pas chez toi par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh zut démasqué! si si c'est bien chez moi, vu que tu sais où c'est , plus qu'à passer prendre l'apéro... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bas on a du aller à l'école ensemble alors. j'habite à 5 kilomètre du bourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible, j'y étais à l'école publique ,il y a... ouh là, vais avoir 27 ans, donc ça fait ...longtemps.
Je serais pas chez moi ce tantôt mais si un jour tu passes et que les 2 j plus XM sont là, n'héistes pas à t'arrêter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. bas si je passe ça sera un dimanche car je taff beaucoup en déplacement et je rénove ma maison le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un sait comment démonter le ciel de toit du j9?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des clips sur les bord il te suffit de passer un tournevis et de soulever ou bien de tirer doucement dessus et il devrait venir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de démonter mon ciel de toit en le déclipsant, une petite fiolle avec des pillulles est tombé! bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
avant




pendant
voici des photo pendant le nettoyage. j'en referais une quand le ciel sera sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est ce que je crois revends les cela te paiera les frais de ton "j"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas vu la gueule des trucks, je leur donne pas mal d'années!!! lol direct à la poubelle. un peu plus et en sortant de festoche c'est moi qui me serais fait avoir par les stupes à la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'ils sont au taquet nos pioupious, ils vont jusqu'à controler ce qu'on a dans nos glacières dans le camion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant après nettoyage.

[img][/img]

et voici le ciel terminé. la photo n'est pas top mais je que ça pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol. j'avoue que je suis très pris en ce moment. mais avec moi il faut prendre rendez vous.

sinon j'aurais besoin de conseil pour mes frein. comme je l'ai dis précédemment, l'ancien proprio a coupé la durite. est ce que c'est difficile à changer vue que c'est du en rigide? y a t'il un topic sur ce sujet? quand tu veux je le fais sur une 106 mais sur un j9 jamais fais!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil en plus gros! lol
Toi aussi ,t'as un carnet de rdv, des fois on m'appelle ministre lol
Quel durite a-t-il coupé? il était barjo?Une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la durite arrière gauche. coupé puis replié sur elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi il l'a coupé ,c'est légèrement utile les freins sur un J...
M'enfin va falloir en trouver une entière je vois mal comment faire autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis à la population. je suis à la recherche de pièce pour réparer mes freins arrière gauche. il me faut un flexible + un rigide qui va au cylindre de roue. ou puis-je trouver ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu une photo de ce que tu recherches? on a peut être ça sur l'essieu qu'on a gardé chez z6p...
Sinon tu peux trouver ça sur serie04 ou les J de Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas de photo le j est chez mon mécano. je vais y passer et faire une photo. en flexible caoutchouc, il n'y en a que toute façon a arriére donc je peux pas me tromper normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as aussi des flexibles sur les étriers à l'avant, écoutes je demande à z6p et je te redis ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...