Hey Jo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je vous présente mon système de verrouillage en mode portes ouvertes. Simple et efficace (sans perçage de la tôle) je vous le recommande.La pièce de bois et juste collé à la colle P.U. et scotché le temps du séchage.Porte fermée.Porte ouverte non verrouillée.Porte ouverte verrouillée.Coût de l'opération 7€ : loquet + colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut pas mal, mais tu aurai peut-dù rajouté une rondelle de bois de 3/4 cms, percée au même diametre et coller sur le trou pour éviter toutes rayures ou déformation de la tole de ta porte?....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'envisage de mettre des rondelles en caoutchouc dès que je trouve ce qui me convient. Pour l'instant il n'y a pas de jeu et la tole ne bouge pas! à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 travail trés propre rien à dire bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Héhé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Nickel même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 8 juillet 2011 Top!Moi j'ai mis ça... sur l'aile, avec une burée de porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 sinon tu met un passe fil en caoutchouc dans le trou de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui je comptais mettre quelque chose dans le genre... faut juste trouver le bon diamètreBien J8, tu l'as soudé ton loquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tiens, une burée de porte? :pas facile à trouver ça! des butées, oui!Non, j' ai vissé le loquet avec vis tôle, mais le souder aurai aussi bien fait l' affaire! sauf que ça n' aurait pas maintenu le tapis en même temps , que je pensais se deformerai à l' usage, genant la manipulation du loquet (?)Sinon, le passe-fil est une tres bonne idée aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites