Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatane1

rencontre dans le Morbihan

Messages recommandés

@J8
je te remercie beaucoup de ta proposition cela me touche, mais tu connais le troc que j'ai avec mon proprio donc cela ne serais pas possible...

@ Elie
nous vous remercions de ton hospitalité, pour la chambre d'amis cela ne serait pas nécessaire car nous avons un petit nid tranquille.
je regarde ça sur google maps où tu habites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ^^ bon oui jva pas vous laisser encore plus dans le mystère...
ben j'ai décider dle Garder ! bon jvois pas comment on pourrais faire s'il avait une panne m'enfin comme jdis jpréfère avoir une panne avec jiji plutot que de l'avoir échangé ou vendu et récuper autre chose qui me lache dans les patte et de savoir jiji en bonne santé jcrois que c'set le plus simple. donc ben on sais aps par contre si l'on aurra la possibiliter de venir au rassemblement car j'ai toujour pas recu le papillon de l'assurance et j'ai pas changé la carte grise Grr et le contrôle à 6 mois demain 07 ... donc on connais la suite pour le repasser ...donc voilà j'attend de voir si j'arrive a vendre 2 ou 3 truc que j'ai mis sur lbcoin ...

c'est sûr que j'ai eu de sacrés propositions avec le J tous les jours et de très tententes m'enfin bon jpense que c la meilleure décision qu'on a pris et on verra l'avenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola , je pense venir au rasso . elie je veut bien que tu me reserve le cabochon de cligno gauche si tu la toujours de dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut KRISTOF ben jme demande jvois mal ... t'as tracté une grande caravane avec ton J affraid ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la tracte toujours , c'est une 4m50 , voir mon lien "restau de la carlo" dans ma signature . ici c'est hors sujet . Wink

merci elie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Désolé mais je ne pourrais pas être présent au rasso d'arradon... ma chauffeuse a un oral de concours à Toulon ce jour là et les amis avec qui je pensai venir ont décommandé...

Ça me navre bien... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Noelle MERCI a tousssse ^^ ben c'étais po facile m'enfin on a q'une vie et on c'est pas combien de temps durera t'elle alors quand malgré les malheurs elle nous permet d'avoir un tel rêve et bien pourquoi le gacher ! si peu qu'il puisse peut être duré longtemp ou peu... qu'importe ! il y a toujours des solution pour le perdurer ... je pense à bientôt j'espère.

j'ai été voir ton sujet kristof ben je n'ai pas su quoi commenter car ...c'est notre rêve de pouvoir parcourir toute l'asie en JI nous.... mais ca donne espoir MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
donc voilà où nous en sommes, s'il me donne une réponse avant je vous informe sur le champs....



Tu devrais plutôt nous informer sur la rizière non QuestionExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le courage ?? ho ben ca je crois qu'il est bien revenu et décider à rester parmis nous Smile grâce à vous ben on apprend à relativiser sur ces ennuis que l'on peux avoir et surtout ce qui est paradoxal c'set que quand on a pas de camping car ...on envie ceux qui en on un et surtout on aimerait pour beaucoup vivre dedan comme eux quand on croise ces gens qui y vivent ... mais quand on se retrouve confronté à cela et qu'on en a un .. ben on se retrouve devant une appréhention, voir, une incompréhention, la peur de cette vie, que celui que l'on croisait qui vit dans son camtard jiji ou non, nous rendais jaloux ... mais quand nous pouvons à notre tour y vivre ben on n'ose pas on a cette peur incompréhensible ! pour nous c'est sûr on a trouvé notre pid à terre dans la marne mais on veut vivre notre vie a parcourir les routes avec jiji et on va tout faire pour vivre se que nous revions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de t'avoir parmi nous... et de te voir continuer la route en J...! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peur de l'inconnu c'est normal crois moi je sais de quoi je parle!
mais l'inconnu est souvent ( pour ma part ) source de bonheur et joie!

Sinon SI j'ai reussi a m'organiser, est ce que quelqu'un qui part du sud pour aller dans le morbihan, aurait une place pour moi, mon chien et mon ecureuil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une ecureuil terrestre = ecureuil de richardson
on sa se domestique mais c'est dur
mais la mienne est née en captivité déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là, j'espère qu'il est moins hargneux que Tangha, sinon notre ami Rico finira comme le sphinx! lol!
spada2a, tu as pris une sage décision et je pense que sur n'importe quelle route près de chez nous ,en cas de soucis, un jiiste te filera un coup de patte pour des pièces ou peut être même la main d'oeuvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben uiii c'est vrais et puis nous aussi bon j'y conais quasi rien en méca m'enfin ca sera aussi le moyen de mon côté de pouvoir rendre service si je le peu à un jiji aussi. ben bientôt le déménagement dans la marne il va donc devoir faire presque 600km j'espère que cela se passera bien car y a toujour ce jeux et bruit dans la direction Grrr et labas je serais pas loin de l'aube et je connais plusieurs cultos qui ont des ji qui tombent en ruine donc jpourrais récup des pièces pour le club. donc voilà moi aussi j'ai se besoin d'aider de rendre service donc c'set le seul moyens en gardant ji Smile

heuu pour l'écureuil alors ca c'est top j'ai toujour eu des chinchilla et doberman ^^ et j'adors les écu jvais voir sur le net j'aimerais en avoir un ! ainsi qu'un chevreuil ( je sais c interdit mais jm'en fou j'aime pas la chasse!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie pas que t'as déjà un contact de J dans la Marne à quelques kilomètres de chez toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair c'se tca qu'est Top et en plus il connais des coins simpa pour ma passion de l'histoire Smile m'enfin jdis pas qui sais ca se fait pas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partirais de Aizenay, Vendée le vendredi soir vers 20h, arrivée probable vers 23h. Il me reste une place si ça interesse quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noelle tu cherchais une place pour t'accompagner au rasso bonne nouvelle Z6P en n'a une.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement c'est une bonne nouvelle mais je cherche qualqu'un plus proche de chez moi car pour aller chez Z6P, je suis presque arrivée au rasso.. mais cool quand même!!
et comme je l'ai dit c'est SI et SEULEMENT SI j'ai pu finir ce que j'ai a faire ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon une ecureuil de richardson a une taille un peu plus petite qu'un chinchila mais plus grosse qu'une souris, un peu la taille d'une rate.. je vais essayer de chercher une photo, j'en ai pas sur cet ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
oui voilà c'est exactement sa!
Merci bien


c est quoi comme race d ecureuil

je ne connais pas

je vais souvent en animalerie jamais vue Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecureuil de richardson
Non sa ne se vends pas en animalerie ou tres tres peu ( 180€ en animalerie )
je crois on devis du sujet de base...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en rêve de ton écureuil.......j’attends le départ miam miam

moi je suis le mouv ArrowArrowLaughing en plus si y'a 1 écureuil a la clé rabbit
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KIKOU
...nous on partira jeudi soir vers 20h00 ,
je ne sais ce qui est le mieux l'autoroute tout le long ou par la nationale???
que faire........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous si on part nous partons mercredi matin nous ferions une étapes vers brive la gaillarde mercredi soir et jeudi vers poitier ou chez Elie?????

Nous prenons la nationale nous avons nos téléphone pour faire une partie du chemin ensemble si vous voulez orangine et alain.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de probleme
alain me dit que ce serai mieux de prendre la nationale .Tu passe par toulouse?
suis un peu tendue ca va etre la 1ere fois que je part si loin avec mon pepere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de raison qu'il ne fasse pas la route.... faut la prendre decontracte... (la route bien sur.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il ni auras pas de changement au programme, à 99,99% nous allons au rasso... cheers

Tatane je te réglerais sur place si tu ni vois aucun problème.

donc nous partons me mercredi matin je remplis mon de sunnysunny ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous, franchement ca l'aurait plus de venir mais je vais a un concert le 14. Donc bon rasso et vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rencontre JiJiste
Du 15 au 17 Octobre 2011
à Arradon(56)


chez tatane, son j sera visible

j'essaye de l'avoir au tel demain pour plus de prescision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...