Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatane1

rencontre dans le Morbihan

Messages recommandés

tatane
Je viens de t'envoyer un MP

PS desolé je peux pas trop rester suis au taf pu de net à la maison sinon aurai partagé les photos de l'espagne en J Sad

Bonjour à tous

Sa peu être une bonne idée mais je préfère attendre la quinzaine de septembre afin d'avoir la confirmation pour le terrain et autorisation de mairies.

bional a écrit:
cheers

je vien de t'envoyé un mp peu tu me donné une reponse rapidement stp

répondu
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, tu fais tout ce que je voulais, c'est trop cool, en plus toi tu y arrive et moi pas Mad tu es commerciale toi

si ça continu, on va ouvrir une boutique pour le club

mdr
je fait juste mon boulot, faut bien qu'il fonctionne notre petit club

tatanounet, tu as dans le coin????

s'en est où des demandes auprès des mairies??,

salut tatane alors on viens de parcourir les commentaires et voilà c'set à nous de dire que l'on sera là ! on est un jeune couple et sa sera notre 1ere et merveilleuse rencontre on pense, ben le seul truc c'est que il roule vraiement pas bien vite et même en côte il atteint pied au planché les 50km maxi parfois et sinon en ligne droite ne dépasse pas les 75 (ben après c'est possible je crois mais les timpant ne tiendraient pas Very Happy ) cela ne risque pas de freiner un peu beaucoup ??

Ho ben tu sais le mien ( cellule clemençon )il roule qu'a 65/70 Km/h, et comme dit Laurent c'est sympa les paysages Very Happy

je ne sais pas si je pourrais venire encore, mais de toute fasson sa seras sans J .... il est en panne...

la gazoil n'arrive pas au moteur je pense avoir trouver , sa serais la petit pompe sur le porte filtre .

salut a tous ben je suis bien rassuré alors pour la vitesse m'enfin en même temps honnêtement déjà qu'avec l'audi cabrio qu'on avait on dépassait guère les 100 car on est pas vraiment pour la vitesse ben là c'set vrai que c'est très plaisant car on peux admirer le paysage c'est ca qui est formidable, maintenant on prend la vie d'une vitesse adapté à notre mode de vie Smile tiens j'ai tite question vite fais technique :

est-ce que c'set possible si je voulais un jour mettre une boite 5 au lieu de la 4 ? ca risque pour le moteur ?? merci

Tu peus carrement passer en 2l5 boite 5, pas de grosses modifs t'en enleve un tu met l'autre à la place, et en plus tu en trouve facilement entre 250 et 400 euros

ha ben c'est cool alors car je crois que c'est au niveau de la boite (enfin je crois lol) qu'il y a une grosse fuite d'huile. ben dans le future c'est l'opération qu'il subira alors Smile

oula ben heuc'est un peu dure pour moi bon j'avou que jme débrouille pas mal en systemes D quand il m'arive des Ouilles m'enfin ^^... ben au pire lors d'une rencontre on pourra bien m'aider a trouver cette fuite surtout que j'ai passé du temps à passer le chiffon sous tout le moteur pour bien le mettre au propre et voir cette fuite mais bon j'y vois rien

Salut les amis,
comme je vous l'avais dit je ne peu pas me connecté souvent pour le moment mes vous inquiétez pas, sa roule comme sur des roulette, plus que quelque petite chose a reglé(un peu retarder par une bonne grippe)
Pour le rasso, vous devez apporté la nourriture du vendredi soir pour le barbuc après c'est ok pour les autre repas.
A bientot.

Parfait Tatane, je pense venir avec mon J pourri, pas les moyens de payer ct cg de l'ambulance mais West Side viendra! Smile

Après avoir vu l'effort que tout le monde a fait pour venir en Camargue, nous sommes entrain de voir notre budget afin de venir au rasso, il y a quand même 90% de chance que nous si soyons.

Tatane peux tu me dire l'adresse complète.

Shinta, ce sera un plaisir aussi pour nous de vous revoir, mais il ne faut pas que se soit toujours les mêmes que se déplacent... Wink

Ha ben écoute Jorge, si j'ais changé mon radiateur d'ici là, je vais éssayé de venir!....

moi je viens sur, je croise juste les doigts pour que le moteur d'orangina soit refait pour pouvoir venir avec !

Je vais pas pouvoir venir, je serais avec vous que moralement cette année à la balade des J heureux en Bretagne... Sad

ba moi j'y seraiiiiiiiiiiiiii et j'espère avec le j de l'asso si il est fini

ba demain il va être rapatrié chez tiken, reste juste à changer le moteur, passer le ct et biensur faire la cg

moi j'y serai aussi ....si et seulement si mon mecano veut bien finir de reparer mon j. plus de 3 semaines sans mon j c'est trop long "il merdouille le mécano"
c'est la déprime......

alors je viens d'avoir tatane au tel
donc pour le rasso on est à priori 21, mais à confirmer

donc il y aura

tatane et sa douce 2
moi, ma femme et bébé + 2 chiennes 3
mikarat 1
shinta85 1
ricomystico 1
camarguais et sa femme 2
z6p 1
fabrice35 1
casse cailloux 1
orangine 1
jb95 et sa femme 2
spada2a 2
elie 1
francky 1
franch56 1
loni?

soit 22/23

sinon, pour les 3 repas confectionnés par tatane ( bbq vendredi, moule cocote samedi et repas froid dimanche ), il me demande déjà des confirmation d'inscription et si possible de payer avant la 5 pour faire les courses
donc paiement à l'ordre de la vie en j, comme cela je lui envoie un cheque global pour ses courses

soit 15€ pour membre de la vie en j; et 20€ pour les non membres

et aussi de payer les t shirt pour être sur de les avoir au rasso

merci

Grrrrr, non non je ne serrai pas seul, 1 femme 2 stroumphs 2 chiens!....
y a même un chat, une tortue, un poisson rouge, il ne manque rien (Jean Ferra)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mais tu n'as rien dit avant elie, je peux savoir comment moi, je reprends juste les inscrit sur le fofo pas en mp geek

pour les enfants, je me renseigne aupres de tatane pour voir si on peut pas faire gratis avec les sous du club

bon bon alors faut vraiement que je vienne, au fait laisse moi tes coordonnées en MP, pour que je puisse t'envoyer un mandat.

Elie a écrit:

y a même un chat, une tortue, un poisson rouge, il ne manque rien (Jean Ferra)

C'est pas Nino Ferrer plutot ? confused

Hey mais au fait, je viens aussi ! En espérant que le J7 roule d'ici là, mais dans tous les cas je passe faire un tour. Je pourrais filer l'argent à tatane avant vu que je suis dans le 56. Je serais tout seul normalement.
Plus de news sur la mécanique du J dimanche soir.

• Créer...