Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORNICAR

l'histoire d'un J9 et d'un corniste sur facebook

Messages recommandés

L'histoire sur facebook


Mais où et don' Cornicar ?

Demain dimanche 12 juin, je vais peut-être aller présenter mon véhicule au 9ème ...Mobil' Rétro à Lons- le- Saunier. www.cjve.fr

1993-2011, pas un pas sans CHAUSSON...

Explication: 1993- Renault Trafic / Chausson (1983)- 2011 - Peugeot J9/ Chausson (1983) il n'y a jamais de hasard...

Rien ne sépare le Bora Bora de l'Odyssée 4400, seulement un est toujours en vie cher Monsieur Paul Emile V...Demain je repenserai à la Mansarde et à autre chose...


Savez-vous que le 9ème Mobil-Rétro ne m'a pas accepté, c'est dommage pour le cadeau que je voulais lui faire...après l'exclusion des ROMS voilà maintenant qu'on exclut les cornistes...le véhicule ne fait pourtant pas le moine...alors le cadeau, je l'ai offert à un ancien élève et je suis revenu avec un cadeau , un joli cor Courtois à piston que je vais pouvoir rejouer...rejouer le cadeau, des standards de jazz avec un sequencer...surtout pas à Lons-le-Saunier cher Monsieur Paul-Emile VICTOR...

Pas un pas sans CHAUSSON ou plutôt sans COR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ! un peu compliquée cette histoire !... Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui va pouvoir t'aider .
Bon courage pour la suite !... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'attends pas que l'on m'aide c'est simplement une histoire d'un J9 et d'un corniste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et j'ai fait une faute de frappe c'est pas cornsite mais corniste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
en éditant ton premier message, tu pourras également corriger le titre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les véhicules de plus 25 ans y étaient acceptés.

bref, je cherche à comprendre, est-ce mon faciès, l'état de mon véhicule, le cor tagué dessus...ça fait quand même drôle de se faire jeter de telle manière par un de vos conseillers municipaux Monsieur le Député-Maire de Lons-le-Saunier, n'ai-je pas été le premier et le dernier professeur de cor dans votre ville 1979-1984 / 1988-2002...un peu de respect serait le bienvenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après ce qui m'est arrivé dois-je me séparer de mon J9 ?

6000 € c'est le prix d'un joli cor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par CORNICAR Aujourd'hui à 9:45

le dernier professeur de cor dans votre ville 1979-1984 / 1988-2002...un peu de respect serait le bienvenu


professeur de cor au pied cela consiste en quoi.. lol!

avec tout le respect que je te dois trop compliqué pour mes neurones ton histoire.....

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Professeur de cor cela consiste a enseigner le cor d'harmonie, le french horn...à des élèves de 7 à 65 ans...Pour en vivre on peut être titulaire dans un grand orchestre ou enseignant, fonctionnaire territorial A ou B , c'est ce que je suis...cela ne m'empêche pas d'avoir un J9...je ne vois pas ce qui est compliqué dans mon histoire, elle est simple comme bonjour...

COR...dialement

PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est joli ce cor !!!
Des fois vaut mieux pas chercher, ça évite une perte de temps et d'energie...
Je comprends que tu ai été déçu ceci dit... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison...penses-tu qu'il puisse avoir sa place parmi les véhicules de collection, moi je le pense mais peut-être que je me trompe...vais-je le vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a sa place parmi les véhicules de collection !!
Dois tu le vendre euh tu poses la question à qui ?? C'est à toi d'en faire le choix...
6000€ c'est très cher pour un J9 à moins que tu es un super panneau solaire plus une éolienne,un pilote automatique,des pneus inusables etc etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'histoire est déjà compliqué alors fusionné sa va être merveilleux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORNICAR a écrit:
L'histoire sur facebook


Mais où et don' Cornicar ?


Je cherche sur FB...je trouve pas l'histoire...ça serait ptet plus détaillée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait mon évaluation par rapport aux camping cars qui sont en vente sur le net.
Par rapport à son état, son équipement d'origine CHAUSSON et son kilométrage 85900 km pour un diesel c'est pas beaucoup, je crois que je suis dans les prix. Si c'est pour le vendre bien en dessous de 6000 €, je préfére le garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORNICAR a écrit:
un peu de respect serait le bienvenu...


Allons tu sais bien que le respect n'existe plus et encore moins en politique...
Courage à toi continue à vivre ta passion et avec ton J c'est encore mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

Deux choses :

1- @ CORNICAR : si tu pouvais éviter le bouton "Citer" quand tu réponds au message immédiatement précédent, ça m'arrangerait grandement ; l'utilisation du bouton "Répondre" suffit.

2- Je fusionne les deux sujets : débrouillez vous pour tirer toute cette affaire au clair comme des grands. Very Happy

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...