Totochaou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Un cla clac roue AvG en ligne droite lors de passage sur les imperfections de la route,porte ouverte c'est juste effrayant..!Rotules et biellette changées (ça formait une seule pièce:grippé!!),aucun changement,retour a la case départ..!Amorto,triangle??Help,i need somebody,help..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je dirai le cardan,les croisillons à faire changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 un bonjour et une tite presentation , dans la section adequat , serai sympa . pour faire plus ample connaissance .-sinon je dirai la meme chose que laurent un cardan hs ou ma remonter , -vois aussi le serrage de la roue , vu que tu as du la demonté , pour changer tes pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 10 juin 2011 S@lut !Bonjour, merci au revoir : pour un premier message, on a la totale.Sujet verrouillé.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites