nicocrozet 0 Posté(e) le 4 juin 2011 salut jmapel nico, j'ai 22 années d'existence, un pti j9 de 1984.diesel. plus vieux que moi le bestiau pfiou et je suis a marseille en ce moment.j'espere trouver plein d'info ici en tout cas pasque mon camion est en chantier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 4 juin 2011 Bienvenue, toi et J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 salut et bienvenu.je pense que tu trouvera les reponses a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bienvenu parmi nous Nico, tu as perdu quoi à Marseille en ce moment la sardine qui a bouché le port.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocrozet 0 Posté(e) le 5 juin 2011 camarguais a écrit:bienvenu parmi nous Nico, tu as perdu quoi à Marseille en ce moment la sardine qui a bouché le port.... lool voila c'est exactement ça.t'a mis le forum dans l'ambiance marseillaise.ps:mon j9?il bombarde il a au moins 600 bourrins sous le capot.enfin derrière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 juin 2011 hé! ma foi on est du midi ou on l'est pas fatche de con! qui sont les bourins qui te courrent derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue à toi et à ton J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenu par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 5 juin 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites