orangine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ben nous aussi bien rentrer en ariege .autoroute gratuite, vive la débrouille....ce weed end restera graver dans ma mémoire ,super chouettemerci a notre cher ami camarguais d'avoir organiser ce rasso reussi.Danielle ta daube de tauraux miam-miam aujourd'hui le programme c'est de remettre mon j en route de reparer les conneries du mecano car le mecano sans balance royalement prochain rasso dans le Morbihan..... espérons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osmo 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut, nous on est arrivés sur manosque hier soir, mais ce matin impossible de repasser les vitesses. Je fais donc venir un dépanneur pris en charge par mon assistance qui m'amène a mon boulot et je bricolerai las bas. Edit : et fleur va mieux, elle va pouvoir faire sa rentrée des cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il est où le résumé de la rencontre et les tofs???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Voila bien arrivé ,merci encore á notre ami camarguais et à la gentille Danielle pour cet agréable séjour et pour nous avoir supporté 3 jours,mais il faut dire que nous sommes resté sobre,se couchant tôt.....le matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Danielle et moi nous vous remercions tous d'être venu à ce rasso, je fais un bref passage sur le fofo car je suis sur les rotules.Nous espérons que ce week end vous a plus et vous en garderais un bon souvenir.@+++ les AMIS ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour à toutes et à tous;premiere chose je ne regrette pas d'avoir fait des KMS pour voir la Camargue et surtout nos Camarguais et Camarguaise en tenue traditionnelle j'ai vue de nouvelles tètes et des moins nouvelles ce qui fait que la familles des Jistes s'agrandit à chaque rencontre;pour le moment je n'ai pas trop le temps mais les photos vont venir Le Camarguais le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 toujours à cheval!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 la camargue avec ses beaux taureauxvoici déjà la table du rasso je laisse le plaisirs a camarguais de remplir la table ......."wouaff wouaff j'y été aussi demandez a ma maitresse, c'etait bien".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 alors Camarguais a table !!!! des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Encore + de photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour l'occasion j'avais pris un chauffeur de confiance jugez vous même les paparazzi l'ont reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Hééé camarguais l'apéro c'est terminé, Danielle range-moi c'est bouteille vaaa.....tu me fera plaisirs ....sinon.... jamais il va nous l'ai montrer c'est photos coquin de non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je m'excuse mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à faire des photos, j'avais souvent les deux mains occupées.je pense que d'autre participant au rasso les mettrons....voici le départ nous étions que 10 il en manquant encore 9 Un taureau vous surveilleune petite photo de famille pas tout le monde était présent.les J devant le domaine de Méjanes qui appartient à "Paul Ricard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je suis triste de ne pas avoir été la, sa avait l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ça n'avait pas l'air bien, c’était bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bernard merci pour le volant, t'as de la chance d'être parti avant moi sinon je me serais trompé de véhicule Bon alors le résumé, je sais pas, c'était comment dire, on s'est éclaté pendant trois jours ça a fait plaisir de voir pleins de nouvelles têtes, de revoir les anciennes aussi, j'ai beaucoup apprécié discuté avec quasi tout le monde, hélas ,j'ai pas pris le temps de faire connaissance avec Footware, mais ce n'est qu'apéro remis Le week-end donc était super 35 degré le samedi, 15 le Dimanche, pitance et breuvage à volonté, bonne humeur, partage ,convivialité enfin vous connaissez ,la vie en J tout simplement.C'est avec un très grand plaisir que nous sommes venus, ça a confirmé ce qu'on pensait de tou(te)s, des gens géniaux avec un coeur plus gros que leur J, ça nous a aussi permis de découvrir la Camargue, le Venezuela (merci Dongeo pour toutes tes anecdotes qui malgré tout nous font voyager), et sur la route, l'Auvergne, les Cevennes, magnifique te mon frangin que j'avais pas vu depuis deux ans.Bref, le résumé est lojn d'être à la hauteur comme d'habitude devrais je dire lol le principal restant toutes ces tranches de vie et d'amitié, qui va largement au delà, de la distance et du temps qui nous sépare.Notre hôte et son Pitchoun:La maison du gardienLa daube de taureau, un plat magique:Lors de notre balade touristique mené de main de mettre par Camarguais:Nomadik qui a un succès fou avec les toutous:Hannibal "Rico" Smith bien "chargé" tout le week-end:Je laisse le soin à d'autres d'enrichir la galerie de photos et remercie chaleureusement Jorge et Danielle pour l'accueil et leur générosité ,merci à j8 pour nous avoir prêté la caravane sans quoi nous serions mort anémié par les moustiques et toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour faire des ces moments une fête perpétuelle.Comme on dit, quand un bout de notre coeur reste ailleurs ,c'est que quelque chose l'y accroche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je souhaiterai faire un diaporama avec les photos du rasso, pourriez vous me les envoyer sur mon adresse Mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 coucou les gens.... bon apres une tit' escale sur le retour a Florac, me voila rendu en Creuse et de retour ds ma Normandie apres avoir essayé de trouvé un moteur.... Merci a Jorges et Danielle pour ce super rasso, Merci a tous les Membres qui ce sont déplacés, c'était vraiment plein de vie, d'apéro, (sauf moi ma religion me l'interdis) et ils avait déjà tout bu quand je suis arrivé.....Merci a Tangha, de m'avoir croquer le nez,(Décidemment exactement le meme caractere que ca Maitresse......(Au fait il était bon ce Sandwich????)Ceci me fait dire que "La vie en J" est loins d'etre morte, et que l'on est de plus en plus nombreux a ce rassembler Aloooooors a tres vite les gens...encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je suis pas encore rentré, je prends le temps...1ère escale du côté de Carpentras...je redémarre dans l'aprèm pour une 2ème du côté de Massilia...ça m'a bien fait plaisir de vous rencontrer, ou de vous revoir...!le rasso... super sympa... avec des moments mémorables... et d'autres dont je me rappelle plus trop bien... en arrivant samedi vers 5h du mat, je comptais prendre un ptit dèj...mais accuelli par Rico et Z6p, les 2 derniers survivants de la soirée...mon ptit dèj est nettement monté en degrés... d'où une amnésie passagère... merci à tous pour tous ces bons moments...Camarguais, t'as assuré... je dois pas avoir grand chose comme tofs, je verrais en rentrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonsoir des Jistes vu d'en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 En Camargue la daube de taureaux se sert en tenue spéciale traditionnelle pour une Camarguaise; d'aprés ce que j'ai pu apprendre,il faut 2à3 heures pour mèttre cette tenue pour colorer la tenue vous l'étendez par terre la nuit et le lendemain tous les les animaux sauvages de Camargue pietinent la tenue????? mais dans la tradition,on chasse les moustiques au fusil à pompe la nuit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Le service est accompagné de notre aministrateur du forum bien sympatique (ildoit le faire souvant chez lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Un cavalier Vendéen de charmantes cavalieres menéess par le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 La suite demain bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bernard Danielle te remercie, mais elle est déçue car avec la tenue traditionnelle il se doit de mettre des bottes cavalières..L'année prochaine elle le fera en nuisette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Les J en vadrouille en Camargue... Camarguais et Dongeo......smo... enfin Osmo... ben ouais, j'ai raté l'avant... trop long ton J...! et Bernard...une tof tir croisé avec Bernard...Shinta au volant... ça rend heureux de piloter un J...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Nomadik:"en arrivant samedi vers 5h du mat, je comptais prendre un ptit dèj...mais accuelli par Rico et Z6p, les 2 derniers survivants de la soirée...mon ptit dèj est nettement monté en degrés... d'où une amnésie passagère... "je te rapelle qd meme que je t'ai offert un ti dej au Matin a Arles...... et que toi tu nous a offert une quiche .... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bon troc... non...?un ptit dèj contre une quiche...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 une quiche chaude en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ben ouais, mais bon... on part prendre un ptit dèj à St Gilles... et on se retrouve à Arles...légèrement à l'opposé quand même...!préviens quand tu vire de bord, Rico... à tous les coups c'est là que ça a viré à la quiche... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 si vous seriez allé à St. Gilles tu ne te serais pas trouvé mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ah... enfin quelqu'un qui me comprend...! ... muchas gracias Hermano...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 pour info un peu tardive, bien rentré à la maison après 5h15 de voyage pour 240km.. avec un excé de vitesse a 72km/h!!!! photo à l'appui, lolEncore un grand merci à Jorge et Danielle ( encore désolée pour Paty, j'espere qu'elle va bien ... ) et à tout le monde d'avoir fait le voyage!!Au retour j'ai quand même vérifié les niveau ( que j'avais pas fait avant de partir ) et niveau huile ok ( depuis 1 an et environ 1800km ) et manque juste un peu de LDR.. il est vraiment bien mon Bouriquet!En tout cas sa ma motivé pour me mettre à fond sur le J à mon retour de Paris ( même si je trouve pas le " truc" que ma dit Shinta mais je vais chercher.. )Et ce voytage m'a donné envie d'alller.................. bin je sais pas.... où il veut!Ps: quelqu'un peu m'envoyer les coordonnées d'Orangine, Shinta et Rico en MP, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bonne appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Nomadik c'est pas de ma faute.... le vent venait de l'ouest..... ma voiture est tres faible 5cv je n'aurais jamais pu lutter jusqu'a st gilles.... donc questions de facilité, le vent ds le dos.... Noelle si tu veux moi g plein idées de destination.... Alors selle ton cheval, on y va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 T'inquiète Noëlle, y'a encore plus à la bourre que toi... Un GRAND merci à Danielle et au Camargais pour avoir organisé cette recontre. Un super week end avec des gens sympatops. Et chapeau bas aux guerriers nordiques d'avoir tappé autant de bornes ! La grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Rico, y a pas que le vent qui était à l'ouest... et vers l'est... à cheval... ça c'est vraiment un bon trip en perspective... une idée qui m'aurait bien plu... je serais même passé outre mon régime... sans selle...! Slack, commence déjà par changer les pneus et l'échappement de la 106, pour aller au prochain rasso en Bretagne,ou mieux, attaque la réparation du passage de roue du J7 en dentelle, on veut le voir ton J...! et je serais pas toujours là pour replier ta Quechua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Nomadik, j'ai RDV à 9h00 demain pour les pneus . Pour le bruit de Harley Davison/Massey Fergusson, mon tuyau d'échappement s'était coupé en deux et le petit garagiste avait fait une réparation pas chère à la Mac Gyver (couper la partie malade et ressouder un bout de tuyau), je suppose que c'est juste la soudure qui commence à lâcher. On m'en dira plus (?) au CT. J'espère ne pas avoir à changer toute la ligne... Pour les passages de roue, je te ferai passer des tofs quand je remonte pour que tu me dises si tu sens le hack à coup de rivets à défaut de trouver quelqu'un pour ressouder deux plaques au MIG.Au sujet de la tente ketchouha (ouah la balance hé !), je vais m'entraîner avant le prochain rasso. Promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 vous êtes beaucoup trop généreux les Amis nous n'attendions pas t'en de remerciement, surtout que tout le monde a participer à chacune des tâches...j'espère que l'an prochain si nous ne sommes pas plus, ne soyons pas moins...affûtons ensemble l’évolution des rassos ou qu'il soit, il y a quand même des choses à faire et à revoir.s'il y a eu des choses négatives va falloir les transformer en positives, c'est comme sa que l'on peux évoluer ensemble...Danielle et moi vous remercions de votre gentillesse et de votre compréhension pour les erreurs qu'il y a pu avoir.nous vous disons qu'une chose A L'AN PROCHAIN et en provençal "A L'AN QUE VIN", merci les AMIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je t'attend Nomadik, je selle mon grand steack et c'est parti... par contre pas sur que j'arrive a suivre les J au rasso du Morbihan.....allez bon vent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 et merde c Rico mais je crois que c pas mon pseudo héhé magic ce forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oh ben, ça alors... Tiken est habité par l'esprit de Rico...!ben j'comprends mieux le pourquoi du pseudo Ricomystico maintenant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 non c'est pas ça Nomadik, en fait je pense que Rico habite chez moi, vu tout le merdier qu'il a laissé sur mon terrain ! ps : là c'est bien Tiken ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci pour le ps... je commence a avoir du mal a suivre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ça y est Rico et Shinta sont repartis, je reprends mes droits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Avec les 3 de ton avatar + les 2 de Rico... ça commence a faire un beau ptit rasso Citroen chez toi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 MOI JE VEUX UNE TOF DU MERDIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oh fait un merci aussi au manadier pour nous avoir permis d'utiliser le site!!Rico... c'est quand tu veux je suis dispo environ 1,5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Nomadik a écrit:Avec les 3 de ton avatar + les 2 de Rico... ça commence a faire un beau ptit rasso Citroen chez toi...!Sans compter que je suis venu en XM et que même le plateau avait des pneus de Xm lol PSA à fond.Désolé pour le squatt Tiken promis la prochaine fois on te fera un peu de place, j'embarquerais la deuche ou l'ami c'est comme tu veux Merci pour l'accueil au rasso et à toutes les personnes qui ont fait le déplacement ça fait chaud au coeur et n avait ce qu'il faut pour pas trop chauffer et cramer un joint de culasse. yohohoho!Je crois qu'au nord on a gardé l'esprit de conquête des vikings, nous sommes juste assez civilisés pour pas creer de massacre si ce n'est sur la nourriture ou quelques autres breuvages.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 slack a écrit:Nomadik,Pour les passages de roue, je te ferai passer des tofs quand je remonte pour que tu me dises si tu sens le hack à coup de rivets à défaut de trouver quelqu'un pour ressouder deux plaques au MIG.Au sujet de la ketchouha (ouah la balance hé !), je vais m'entraîner avant le prochain rasso. Promis !Pour mon avis, pas de problème, avec plaisir...scuses pour la ketchouha... promis, j'en parlerai plus sur le fofo, ou je le dirais moins fort pour pas que les autres entendent... Pfff...quel con...! j'avais même pas vu que c'était un lien l'hopital qui se fout de la charité... à chacun son domaine...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites