Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pagua

salutations a tous

Messages recommandés

Bonjour javascript:emoticonp('Very Happy'); je me présente Michel du coté de TOULOUSE je suis votre forum depuis quelques temps déjà et j'avoue que c'est riche d'enseignement je serai bientôt l'heureux proprio d'un J9 Diesel de 1992.(anciens véhicule sncf).
Je pense prendre livraison de mon jj dans la semaine prochaine (mardi je pense)et des que c'est fait je mettrai quelques photos du bébé.
sur ce je vous laisse car je part en week-end et a très bientôt sur le forum . javascript:emoticonp('lol!')

yop salut pagua et bievenu.........ca ne fais pas trés longtemps que je suis sur le site et j'en ai appris plein de truc (j'en arrive presque a faire de la mécanique tout seul)

bon week et n'oublie pas les photos

bonjour Mouton a roulette ,
merci pour ton message d’accueil j’espère faire de même que toi concernant la mécanique car je ne suis pas très calé en la matière j’espère que l'on aura d'autre occase pour partager d'autre questions sur le forum.
pour les photos pas de soucis dés que j'aurai pris livraison de mon pépère.

Bienvenu parmi nous à toi ton J et ta Famille cheers
pour apprendre la mécanique il suffit de savoir lire, d'un appareil photo, et bien sur une caisse à outil, avec ça tu deviens mécano
je vois que tu as bien compris que nous sommes friands de photos, donc y a plus cas, pour l'instant je te souhaites un bon week end...

Bonjour a toi camarguais,
Merci pour ton accueil chaleureux .
bon OK pour la caisse a outil et l'appareil photo pour la mécanique ça reste a voir je pense que le pépère n'est pas trop abimé mécaniquement car carnet d'entretien suivit concernant la carrosserie elle est assez bosseler par endroit pas trop de point de rouille voila les photos que je posterai vous en dirons plus long sur l'état du monstre.
le départ du week-end approche a grand pas je te souhaite un bon week-end a toi aussi et a bientôt

Bienvenue a toi et ton futur J!!! + 1 "sudiste", tout étant relatif hé! hé! Hate de voir les photos, bon W.E en attendant!

Salu à toi et bienvenu.
Plein de bonne chose avec tonJ

youpi, encore un J......
Bien le bonjour et bien venu parmi nous.
Tu verra on est bien ici.
Passe un bon week end et a bientot sur les route Wink

• Créer...