camarguais 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Après un week end bien remplit en enrichissement mécanique avec Footware et J8, une semaine de pose pour les neurones devait faire du bien, mais vu la météo cela n'a durée que 3 jours... Mais bon cela nous a permis de voir 2 J en stationnements et 2 en circulations pas le temps de faire une photo..Surprise le 1er jour en fin d'aprèm le voyant rouge au centre du tableau de bord qui s'allumé de temps en temps, je n’aime pas quand un voyant rouge s'allume surtout quand je ne sais pas a quoi il correspond.. Donc arrêt d'urgence, j'ai fais le tour de mon cerveau et aucune neurone ne me disait à quoi correspondait le voyant rouge... Alors j'ai fait appel a dieu mécanique, il me dit voyant rouge centre du tableau de bord, pour le véhicule que tu as cela est "témoin de frein" et par la même occasion un diagnostic au téléphone!! Pas de problème particulier avec les freins, le voyant ayant eu peur de dieu ma laissé tranquille jusqu'a la maison, aujourd'hui il c'est rallumé une fois???Je vais voir de trouver le problèmeVoici des images des Cévennes, du Lac du Salagou, et 2 J, prochaine sortie du 16 au 23 juin si tout va bien....Quand vous partez en escapade penser à prendre une copie de la RTA cela peut être toujours utile…… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 juin 2011 lolmoi les cevennnes en J c'est pas un bon souvenir! tant mieux si les tiens sont meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Salut camarguais,moi aussi j'ai ce maudit voyant rouge qui fais des siennes de temps en temps , personnelement ca me le fais juste au demarage et quand je m'arrette sinon quand je roule ca va apparament ce serais mon assistance au freinage ,(ésperant que cela puisse t'aiguiller) sinon mis a part sympa les photos!!il a du s'amuser ton j a grimper tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 2 juin 2011 Ha! Il faut qu' il vous racontes : c'est bien plus drole que le temps qu 'il a subit!!! et qui l' a fait rentrer prematurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ... La suite! La suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pour le voyant idem en roulant rien????oui le J a bien grimper et descendu heureusement que personne était derrière car je roulais en 2 secondes 10/15km heure, et dans les virages en épingle de chez épingle, avec le passage que d'un seul véhicule et le ravin d'un côté je devais mis reprendre en 3 fois...Misère les J pour leurs rayon de bracage....comme on dit chez nous je me suis cagé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ..........et la ...... un autre jj arrive d'en face [quote="camarguais"]pour le voyant idem en roulant rien???? de source a peu prés fiable(le mr qui devait s'occuper de mon j mais qui est tomber malade)se serait le truc qui pompe de l'air pour soulager le freinement enfin un truc qui marche a peu prés comme ca j'appele ca l'assistance au freinage mais il me semble que ca a un aute nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 2 juin 2011 rooo j'arive pas a citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 juin 2011 la pompe à vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ouais c sa qui la dit le monsieur alors t'en pense quoi tu pense que c'est plosible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ce qui est sur c'est que cela viens d'un élément du système de frein, je vais mis pencher dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bon ba je vais surveiller ca de prés car sa m'interesse heu perso moi avant de mis pencher faut que je m'occupe de mes freins coté gauches donc je ne vais pas t'etre tres utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 juin 2011 moi aussi c'etait la pompe a vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Joli escapade en effet, des photos comme ça on en redemande toujours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Joli coin et chouette escapade...ça me rappelle le BTS, c'est que les années passent ...le col de l'homme mort si je me souviens biencamarguais a écrit:oui le J a bien grimper et descendu heureusement que personne était derrière car je roulais en 2 secondes 10/15km heure, et dans les virages en épingle de chez épingle, avec le passage que d'un seul véhicule et le ravin d'un côté je devais mis reprendre en 3 fois...Misère les J pour leurs rayon de bracage....comme on dit chez nous je me suis cagé dessusEt moi qui compte emmener mon J rallongé et j'espère rehaussé en Corse... avec la 106 pas de soucis mais avec le J, ça va être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites