PAPY 2 0 Posté(e) le 27 mai 2011 une petite présentation !!encore un vieux 57 ans sarthois d'adoption,éléctrotechnicien,marié et avec 3 grands enfant et 3 petits enfants d'ou le pseudo!!!! et propriétaire d'un j9 bleu a essence de 1989.acheté en 2003 dans une casse pour faire le déménagement de ma fille aînée .depuis il a fait celui de mon fils et de ma fille cadette sans compter tout ceux pour qui je l'ai prêté.tout cela pour dire que la bête est attachante mais vous le saviez déjàj'aurai surement besoin de vos conseilles avisés car les contrôles techniques commences a devenir délicats et j'ai un peu de bouleau qui m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue à toi et à ton J, utilitaire toujours utile.N'hésites pas à mettre des photos^^ Pas de soucis pour les travaux ,on aime le télé dépannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Salut a toi amis sarthois et bienvenuet oui j'ai grandit dans un petit patelin a coté de st calaisMais dit moi elle sont ou les photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Salut Papy!! Bienvenu et bon courage pour tes travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Salut et bienvenue...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bienvenu parmi nous, non pas le vieux, mais le Papé comme on dit en Provance après chaque région a son appellation......tu as une autre passion la moto elle est joli, mais comment est ton J???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 2 juin 2011 A mon tour de venir saluer l'arrivée du petit jeune dans le fofo .T'es battu dans la catégorie des ancêtres et de la progéniture ... Quatre filles,un garçon, deux petits-fils et trois petites-filles , mais ... plus de J!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites