Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tassa33

Quelqu'un pour m'aider??! A FERMER svp!

Messages recommandés

Alors je m'explique:

voila lors de mes accélérations quelle soit brutales ou pas, j'entends comme un sifflement, ou comme si c'était un roulement non"graissé" qui tourne... (le bruit vient du côté droit du moteur quand on est penché dessus) mais j'ai bien regardé et je n'ai aucunes durites de débranchées et encore moins de pertes de puissances, la voiture roule toujours aussi bien et je n'ai aucuns voyant d'allumés. Alors si quelqu'un sait d'où sa peut venir Wink

Pfff il en fallait pour faire la vanne.... j'aurais une perte de puissance obligatoire et mon voyant d'électronique allumé, mais ce n'est pas le cas.

coté droit... tu a zieuté au niveau de ta distribution? pour en faire assez réguliérement il semblerait que les galet tendeurs sur tdi fasse pas mal de bruit... a voir si c'est ton cas

je ne pense pas que ce soit sa parce que je l'ai déjà réparé peu après l'achat. J'ai pensé à un truc mais dites moi ce que vous en pensez: mais etc-ce que cela peut venir d'un roulement ou quelque chose du genre au niveau du VM ou de l'embrayage??

ba en faite ce genre de truc sans étre devant la voiture... déja méme devant on a du mal a identifier alors derriére un pc... LaughingLaughing

Tassa33 a écrit:
Pfff il en fallait pour faire la vanne.... j'aurais une perte de puissance obligatoire et mon voyant d'électronique allumé, mais ce n'est pas le cas.

pourquoi?

le turbo peut siffler sans perte de puissance

et puis c'est pas un forum teuton içi qu'est ce que tu nous fait chier Mr. Green

pshit33 a écrit:
et puis c'est pas un forum teuton içi qu'est ce que tu nous fait chier Mr. Green

• Créer...