Tassa33 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Alors je m'explique: voila lors de mes accélérations quelle soit brutales ou pas, j'entends comme un sifflement, ou comme si c'était un roulement non"graissé" qui tourne... (le bruit vient du côté droit du moteur quand on est penché dessus) mais j'ai bien regardé et je n'ai aucunes durites de débranchées et encore moins de pertes de puissances, la voiture roule toujours aussi bien et je n'ai aucuns voyant d'allumés. Alors si quelqu'un sait d'où sa peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ton turbo chui cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Pfff il en fallait pour faire la vanne.... j'aurais une perte de puissance obligatoire et mon voyant d'électronique allumé, mais ce n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 coté droit... tu a zieuté au niveau de ta distribution? pour en faire assez réguliérement il semblerait que les galet tendeurs sur tdi fasse pas mal de bruit... a voir si c'est ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je ne pense pas que ce soit sa parce que je l'ai déjà réparé peu après l'achat. J'ai pensé à un truc mais dites moi ce que vous en pensez: mais etc-ce que cela peut venir d'un roulement ou quelque chose du genre au niveau du VM ou de l'embrayage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ba en faite ce genre de truc sans étre devant la voiture... déja méme devant on a du mal a identifier alors derriére un pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 non mais je t'esplique !elle toujours fait ce bruit mas la, tu as étein l musique et sa ta faity bizard !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Tassa33 a écrit:Pfff il en fallait pour faire la vanne.... j'aurais une perte de puissance obligatoire et mon voyant d'électronique allumé, mais ce n'est pas le cas.pourquoi?le turbo peut siffler sans perte de puissance et puis c'est pas un forum teuton içi qu'est ce que tu nous fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 lOl! non le bruit ne viens pas du côté du turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pshit33 a écrit:et puis c'est pas un forum teuton içi qu'est ce que tu nous fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Problème résolu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui... et donc c'était quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 une durite "mal clipser".......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites