tatane1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Salut tout le monde.j'ai eu une idée ce matin et voudrais savoir ce que vous en pensé.je connais bon nombre de casse dans différentes région et a chaque foi que je l'ai apèlle pour des pièces de j, il me réponde qu'il les ont jeté ou que les véhicule sont partit a la destruction.C'est pourquoi je me demandais si, au sein du club on pouvais géré pour les contacté et leur demandé de nous prévenir quand ils rentre des j ce qui éviterais peu être qu'il parte complet a la destruction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est plutôt une bonne idée mais difficile à mettre en place à mon sens...On est chacun dans un bout du pays et on dispose pas forcément de quoi démonter, rapatrier pièces ou J complet...La plupart d'entre nous bossent la semaine ,beaucoup de casses sont fermées le samedi et quand on travaille toute la semaine et béh on aime bien pouvoir profiter du weekend surtout maintenant que notre pote est revenu...Après pourquoi pas se caler chacun dans nos régions avec quelques casses qui tournent bien et de temps en temps aller faire des opérations récup mais ça sous entend que les casseurs stockent...Pas simple...L'idéal serait que le club est une dépanneuse-remorqueuse...idéalement en J après le stockage ça peut se faire chez quelques membres...C'est bien beau ce que je dis mais vu les finances du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 jsuis d'accord avec toi, je disais seulement que la plus par des casse qui rentre des j, c'est pour les metre a la ferraille aussi to.j'en ai apeler deux ce matin qui sont d'accord pour m'apelé quand il en rentre, et sont d'accord pour que je récupère ce que j'ai besoin dessus.a ce moment je les prendrais cher moi et les métrait en vente sur le forum avec un tarif préférentiel pour les membre et ferais dons des benefice au club.En gros voila mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Yes !!!Bah voui je ferais bien la même mais j'ai pas de quoi stocker des véhicules complets...ou alors sur la place du village Si t'as besoin d'aide...tu sais ou je suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je ne prend pas les véhicule entier, je démonte sur place.Et merci, si un jour j'ai besoin d'un coup de main jte fait signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ba c'est une bonne idée, elle rejoint celle mise en place par rico et tiken, quand on a commencémais voila, le gros soucis c'est le stockageje suis en train de voir avec ma mairie pour le pret d'un terrain ou d'un gros localj'espère aboutir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je sais que c'est un problème le manque de place mais je vai faire ce que jpeu de mon côté en attendant. et au pire sa fera toujour quelque rentré d'argent, car je pensse que pour les rasso il faut un minimum de budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Très bonne idée Tatane ,elle sont toutes bonnes à prendre, moi je vais voir pour garder mon j essence et troquer le diesel contre un plateau quand je serais sûr de la fiabilité de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 26 mai 2011 Bional, il te faudra un GRAND local si tu recupere le J du 74!!! Le transporteur me rappele demain pour me dire quand : es-tu toujours en contact avec le vendeur (donneur!) ? car j'ai donné son No tel au transporteur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ba oui que par mailva falloir que je le tel lolba il sera dans la rue pour un premier temps, sauf si je trouve un endroit pour le stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tu vas encore te le faire dépouiller à tous les coup, ça va attirer les roumains ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Shut faut pas le dire, ça les attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 mai 2011 voici la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 cette photo a au moins 20 ans lolJe plussoie la calandre et les feux à la façon Saviem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 mai 2011 non, elle serait de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis en train de penser au rayon de braquage de nos J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu m'etonne en tout cas il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites