Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatane1

vous en pensez quoi?

Messages recommandés

Salut tout le monde.
j'ai eu une idée ce matin et voudrais savoir ce que vous en pensé.
je connais bon nombre de casse dans différentes région et a chaque foi que je l'ai apèlle pour des pièces de j, il me réponde qu'il les ont jeté ou que les véhicule sont partit a la destruction.
C'est pourquoi je me demandais si, au sein du club on pouvais géré pour les contacté et leur demandé de nous prévenir quand ils rentre des j ce qui éviterais peu être qu'il parte complet a la destruction.

C'est plutôt une bonne idée mais difficile à mettre en place à mon sens...
On est chacun dans un bout du pays et on dispose pas forcément de quoi démonter, rapatrier pièces ou J complet...La plupart d'entre nous bossent la semaine ,beaucoup de casses sont fermées le samedi et quand on travaille toute la semaine et béh on aime bien pouvoir profiter du weekend surtout maintenant que notre pote sunny est revenu...

Après pourquoi pas se caler chacun dans nos régions avec quelques casses qui tournent bien et de temps en temps aller faire des opérations récup mais ça sous entend que les casseurs stockent...

Pas simple...
L'idéal serait que le club est une dépanneuse-remorqueuse...idéalement en J Wink après le stockage ça peut se faire chez quelques membres...C'est bien beau ce que je dis mais vu les finances du club Crying or Very sad

jsuis d'accord avec toi, je disais seulement que la plus par des casse qui rentre des j, c'est pour les metre a la ferraille aussi to.
j'en ai apeler deux ce matin qui sont d'accord pour m'apelé quand il en rentre, et sont d'accord pour que je récupère ce que j'ai besoin dessus.
a ce moment je les prendrais cher moi et les métrait en vente sur le forum avec un tarif préférentiel pour les membre et ferais dons des benefice au club.
En gros voila mon projet

Yes !!!
Bah voui je ferais bien la même mais j'ai pas de quoi stocker des véhicules complets...ou alors sur la place du village lol!
Si t'as besoin d'aide...tu sais ou je suis !!!

Je ne prend pas les véhicule entier, je démonte sur place.
Et merci, si un jour j'ai besoin d'un coup de main jte fait signe.

ba c'est une bonne idée, elle rejoint celle mise en place par rico et tiken, quand on a commencé
mais voila, le gros soucis c'est le stockage

je suis en train de voir avec ma mairie pour le pret d'un terrain ou d'un gros local

j'espère aboutir

je sais que c'est un problème le manque de place mais je vai faire ce que jpeu de mon côté en attendant.
et au pire sa fera toujour quelque rentré d'argent, car je pensse que pour les rasso il faut un minimum de budget.

Très bonne idée Tatane ,elle sont toutes bonnes à prendre, moi je vais voir pour garder mon j essence et troquer le diesel contre un plateau quand je serais sûr de la fiabilité de chacun.

Bional, il te faudra un GRAND local si tu recupere le J du 74!!! Le transporteur me rappele demain pour me dire quand : es-tu toujours en contact avec le vendeur (donneur!) ? car j'ai donné son No tel au transporteur?!

ba oui que par mail

va falloir que je le tel lol

ba il sera dans la rue pour un premier temps, sauf si je trouve un endroit pour le stocker

Tu vas encore te le faire dépouiller à tous les coup, ça va attirer les roumains ça lol!

cette photo a au moins 20 ans lol
Je plussoie la calandre et les feux à la façon Saviem

• Créer...