General Lee111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour à tous,Je m’appelle Etienne et Je suis un nouveau et heureux propriétaire de J9. La bête est un essence de 1981 (mon année de naissance… ;-) ) avec 52000 bornes au conteur. C’est un ancien J de pompiers. (Qui n'a jamais rêver de conduire un camion de pompier....)Quand pensez-vous… ?Au passage, quelqu’un connaît un bon garagiste dans le 44 ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Salut et ...!Ce qu'on pense... d'après l'avatar, il est tout beau ce J, mets plus de photos dès que tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Salut Lee et bienvenue à toi et à ton J.Pour un bon garage dans le 44, j'en connais peut être un du coté de Sainte Pazanne, uhuhuh, (je plaisante kmouflages )Sinon y'en a dans le 85, mais ça depend des travaux au pire y'a toujours l'apéro à prendre.Mais le mieux est d'apprendre par soi même^^T'as quoi à faire sur le bouzin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue !Des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Salut et bienvenuTu est ou dans le 44? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 24 mai 2011 sois le bienvenu pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenu parmi nous il a l'air bien propre ton J, pour le mécano tu seras le meilleur, avec l'entreinde que tu trouveras ici, il te reste plus cas remplir ta caisse à outil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Salut mon général et bienvenu.Au feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiuDe 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bienvenu camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Voila quelques photos : [img][/img][img][/img]Comme vous pouvez le voir, il y a une banquette pour 4 personnes à l'arrière dans l'habitacle.Il n'y a pas de ceintures mais comme elles n'étaient pas obligatoire lors de sa fabrication, le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes... Sur la carte grise il est écrit 6 places...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je suis à Nantes, mais toujours partant pour un apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bon ben si sur la CG il y a 6 places tu sais ce qui te reste à faire des !!il me semble bien propre ton J!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est super propre..., quelques points de rouille, mais rien de grave...J'ai juste un p'tit problème avec ma porte latérale. faudrait que je vois ça de plus près... la poignée déconne, je ne peux qu'ouvrir et fermer de l’intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 nante, c'est cool t'es a une heure de cher moi.si tu passe vers vannes prévient moi, je métrais l’apéro au frai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ca marche tatane, vais souvent voir des potes à Lorient et je passe par Vannes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenu a toi et ton j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites