DiuDe 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bonjour je vous présente mon J7 camping car de 79 145600k ma rafraîchir mais tourne comme une horloge , j’espère trouver sur ce forum les aides dont j'aurais besoin pour combler mes lacunes en restauration merci d'avance .julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut a toi et soi le bienvenu Pour ce qui est des conseils, idées réponse a tes questions, tu devrai trouver ton bonheur parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenue à toi et à ton JDiuDe a écrit: j’espère trouver sur ce forum les aides dont j'aurais besoin pour combler mes lacunes en restauration merci d'avance .julienPour la restauration, on fournit les renseignements, les encouragements, les conseils, et puis si t'as un apéro d'avance, t'auras peut être des membres dans ton coin pour te filer un coup de patte Bon courage pour la restau, n'hésites pas à mettre des photos du J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bienvenue... c'est pas celui qui etait sur leboncoin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Sois le bienvenu sur le forum DiuDe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiuDe 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ricomystico a écrit:bienvenue... c'est pas celui qui etait sur leboncoin????si il été a rodez une petite trotte pour allé le chercher mais un sacré pèlerinage pour revenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiuDe 0 Posté(e) le 24 mai 2011 voila mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenu parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 24 mai 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Salut, voisin. Moi aussi je suis dans la Drome. Dans mon petit bled il y a trois J7: le mien pour bricoler, un amenage camping car, et recement un J7 pizza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites