mikarat 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonsoir tout le monde,Maintenant que le pepère est bon pour le service,faut que je remette un peu d'ordre dessus, notamment compteur de vitesse et faisceau electrique car je dois avoir au moins 6-7fils qui se baladent evidemment de toutes les couleurs Premier truc c'est quoi celui là:quelques photos pour mieux ciblerCe gros cable gris qui me chiffonne ne serait pas la sonde de temperature sur la culasse ??(coté passager)Voila ou il arrive, desolé si on voit pas trop bien, pas trop de lumièreEt autre question c'est quoi ce contact ci (celui sans fil, au milieu sur la tof):J'ai gardé le faisceau du J identique au mien celui de 85 (même année),celui qui m'a donné sa rehausse pour remplacer le mien mais bon est ce compliqué ?? car quand je remettrai le tachy de la boite 5 avec son câble et son compteur, je voudrais en même temps bien tout rebrancher sans me planter sinon galère galère...et au passage le J ambulance que m'a offert ma maman adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Non je l'ai pas celui là, pourtant j'en ai un paquet, j'actualiserais le topic existant demain d'ailleurs!Pour tes fils, tu n'as pas des numéros inscrit dessus? Avec la rta tu pourrais t'y retrouver, si les numéros sont encore lisibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willys 1943 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bonsoirpour le premier je dirai fil pour compt tours il me semble ?le second aucune idée!!!! il va au cable de demarage a froid mais ou est il racordé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Les deux premières photos c'est le même câble...sur la troisième photo je me demande pourquoi c'est pas raccordé (au milieu sur la pièce grise, c'est chiant de pas connaitre le vocabulaire !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 18 mai 2011 S@lut !Le câble double (1ere photo) sert au capteur de point mort haut (2eme photo) qui devrait être connecté à la prise diagnostic. Sur nos bouzins ça ne sert à rien ; tu peux tout déposer sans inconvénient.Le capteur sur la verrue en aluminium (3eme photo), c'est la sonde de température d'eau pour l'indicateur (son voisin sur la culasse est le thermostat pour le voyant de surchauffe).@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 18 mai 2011 AH le grand manitou a parlé, ainsi l'esprit est éclairé Merci Footware !!!donc si j'ai bien compris le voyant du tableau de bord devrait s'allumer si je suis en surchauffe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Affirmatif : les circuit d'indication et d'alarme de température d'eau sont strictement différenciés : dans ton cas, le témoin fonctionnera mais pas l'indicateur (s'il existe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pas d'indicateur sur les phase 1 et je garde cette planche de bord...j'aime pas la toute petite boite à gants de la phase 2...Le principal étant de savoir si c'est en surchauffe ou non !!!Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites