Barbouille 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour a tous, je réside dans le Pas de Calais et je viens d'acheter mon premier j7. Après un an à feuilleter les pages de votre site, je me suis porté acquéreur d'un J7 camping car d'origine de 1976 (carte grise caravane). Il a 115OOO kms, et petit plus, il fonctionne aussi au gpl. Votre site est vraiment super. Je vais poster des photos dès que j'y aurai compris quelque chose, je suis nul en informatique. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bienvenue à toi et à ton J!Pour les photos, ça se passe ici:/t8-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bienvenu parmi nous, nous sommes tous nul dans quelque chose, donc personne est nul on ne peux pas être bon dans tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Très bonne philosophie j'adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenu vite,vite, des photos. Nous on aimes bien les photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bienvenue... si camarguais dit ca il a du l'oublier parce qu'apres deux ou trois pastis, il sait tout faire héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites