lo sardo 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bonjoursur un J9 2.5 d, j'ai une durite qui part d'un bocal sous le marche pied , qui longe le radiateur avec un T ensuite il continue mais ou se branche t il ?.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 salutSa doit etre la durite de pompe a vide.Si c'est elle elle relie ta pompe a vide au cervo frein et a ton reservoir sous vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo sardo 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ok je vais regarder cet appres midi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo sardo 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ok pour la partie qui va sur le reservoit sou vide et l'autre partie se branche ou ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 16 mai 2011 réservoir sous vide... T... un à la pompe à vide, l'autre au mastervac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo sardo 0 Posté(e) le 16 mai 2011 euh... c'est quoi le mastervac ? et ou c'est ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est le servo frein, la grosse gamelle où est fixé le maître cylindre de freinvu de dessous, côté conducteur, sur l'embout blanc en plastoc sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo sardo 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 mai 2011 par Nomadik Aujourd'hui à 22:04.c'est le servo frein, la grosse gamelle où est fixé le maître cylindre de freinvu de dessous, côté conducteur, sur l'embout blanc en plastoc sur la droiteje suis sur que tu viens de prendre la photos maintemant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Meuh non, c'en est une de quand je restaurais mon mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites