Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remfly

Boite vitesse J7

Messages recommandés

Bonjour! Je dois changer la bv de mon J7 car la 4eme vitesse sautai et ne tient plus du tout... j'ai trouvé une boite d'occasion en bon état mais si vous connaissez des garagistes (ou particulier!!!) qui accepte de démonter l'ancienne et remonter la nouvelle! de preference en region rhone alpes.
Sinon la demonter nous meme est ce compliqué?
Merci pour vos réponse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi Smile

Pour reprendre mes collègues du forum, une petite présentation dans la section presentation des membres serait apprécié avec quelques photos ça serait bien...

Sinon pour la BV je l'ai fait sur J9...faut déposer moteur et boite...puis désaccoupler, réaccoupler avec la nouvelle et remonter l'ensemble...A prévoir transpalette ou chèvre...
Le truc galère peut etre de faire sauter les goupilles de cardans au niveau de la BV derrière les caches en caoutchouc...

Je me suis pas trompé les amis ??
Sinon va aussi voir la dessus et n'hésites pas à utilisr la fonction recherche
/t20-4eme-vitesse-qui-se-desenclenche-sur-peugeot-j9?highlight=4eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remfly a écrit:
Bonjour! Je dois changer la bv de mon J7 car la 4eme vitesse sautai et ne tient plus du tout... j'ai trouvé une boite d'occasion en bon état mais si vous connaissez des garagistes (ou particulier!!!) qui accepte de démonter l'ancienne et remonter la nouvelle! de preference en region rhone alpes.
Sinon la demonter nous meme est ce compliqué?
Merci pour vos réponse!!!!

Salut.
Il faut que tu demontes l'ensemble moteur/boite, si c'est un diesel dur dur et surtout tres lourd, la boite est en fonte !!!! avec une revue technique, pas impossible.
Si tes vitesses decrochent, tu dois avoir les ressorts de clavetage qui sont cassés,est ce que tu sens ton levier de vitesses un peu mou ça se change facilement, renseignes toi
moi, j'aimerai recuperer le pignon de compteur en plastique.
A plus, cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...