Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoobivan

besoin d'une carotte pour mon jj!!

Messages recommandés

salut j'me présente,
je suis l'heureuse propriétaire d'un j9 en panne maintenant depuis plus de 4 mois, j'ai pu profiter de lui environ 30 kilomètres avant qu'il ne me lâche entre les pattes! Sad .... mais ça y est j'ai trouvé les pièces manquantes, enfin!
Mon problème aujourd'hui c'est que j'aimerais rapatrié mon camion chez moi et une petite distance me sépare de lui, il a fallut abandonné l'idée du dépanneurs, trop loin, trop cher donc! j'ai essayé les collèges mais là encore pas de solutions, alors je viens demandé si une âme charitable serait prête à nous ramené a bon port pour repartir vers de nouvelles aventures. Alors mon camion se trouve à Toulon et je suis domicilier vers Draguignan, je m'occupe de la barre d'attelage, des frais d'essences évidement et puis de l'apéro garantie une fois arrivé a destination...Voilà c'est dit!!!
N'ayant qu'une connexion occasionnel chez les potes a droite à gauche je vous invite plutôt à me contacter par téléphone au 06 09 70 07 64.
j'attends vos appels!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
c'est quoi ton probléme mécanique?
c'est peut-être directement réparable sur place? (ça éviterais une grosse logistique pour le rapatriement Wink)

Bon courage, dommage qu'on soit pas dans le coin pour t'aider..

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord, sois la bienvenue

je pense" qu'il nous faut plus de précision sur ta panne, car ici on a plein d'expert qui pourront t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Scoobivan,
Désolé de ne pouvoir te dépanner, on est voisin, mais j'ai pas encore d'attelage à mon J, et vraiment pas le temps en ce moment (2 semaines avant mon départ...!)
Mais pour faire rapatrier un J donneur d'organes de Lyon jusque dans le 06 (470 km), j'avais trouvé un transporteur via un site internet, pour 350 € et le mien en panne à 30 km pour 50€
Je vais essayer de retrouver ses coordonnées ou l'adresse du site, je te communique ce que je peux retrouver d'ici ce soir, sur ton portable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dès que tu peux lève ton n° de tél de ton post!!!

tu as de brave collègues dès que tu peux fais comme ton tél lèvent les de ton répertoire!!!

c'est quoi ton problème mécanique?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil c'est quoi le probleme ? Tu en as profité 30 bornes après l'achat ou tu l'as depuis longtemps et tu l'as sorti qu'à cette occasion?
On peut marave l'ancien proprio sinon lol!
Bon bienvenue et bon courage pour la remise en route,ça va le faire! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai retrouvé que le site, pas le nom du transporteur qui m'avait ramené le mien avec son fourgon et une remorque...
c'est sur lememo.com, après cherche "demande de devis" puis "transport de véhicule"
tu donne le lieu d'enlèvement et celui de livraison, tu laisse tes coordonnées,
le site envoi ta demande à plusieurs transporteurs, qui te contactent par téléphone.
avec un peu de chance, tu peux comme moi tomber sur un qui fait un voyage à vide entre Toulon et Draguignan, ou dans les parages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...