fabrice 35 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bonjour a tous je vien de sauver un j9 d de 1900 de la casse une nouvelle vie pour mon j quelle que travau mecanique et il va reprendre du service pour les vacanse je vous ferai parvenire des photo de mon j9 voici les photo promisse'[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 8 mai 2011 desoler il et de 1990 et non 1900 mille escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue!En cas d'erreur, plutôt que de poster une deuxième réponse, tu peux utiliser l'onglet editer de ton message pour corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 8 mai 2011 mercie car pas trop doue en informatique plus en meca je par sur la meca de mon j9 bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenu parmi snous et pense aux photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour et bienvenue pour ton erreur si cest un 1500 oui tu à fait une erreur mai si c'est un 1900 alors pas d'érreur A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Slt Fabrice bienvenu à toi et ton J, qu'il soit de 1900 ou 1990 le plus important est que toi tu sois un heureux proprio, et fais nous partager des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Salut et bienvenue à toi et à ton J...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci a tous pour les photo je narive pas a les metre besoin desplication merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pour les photos tu es pas plus bête qu'un autre suis les explications d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci je me lence pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tu t'es trop lancer je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pas reuci je reu tente mercie noelle95 les photo son misse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 mai 2011 euh.... non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 mai 2011 si c'est plus haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tu a des photo du tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 mai 2011 et bien tu vois que tu y es arrivé à mettre des photos, tu as pas de mains gauche comme tu dis!!!! et bien il est pas mal du tout ton J, tu as eu bien raison de le sauver!! tu vas revoir l'aménagement ou tu vas le transformé en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 9 mai 2011 salut je refait une parti de l'amenagement pour pouvoir partir les weekend a la peche et visite la bretagne mais avan du boulau sur la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ah ouais, il a l'ai bien propre ton J, autant en carrosserie qu'à l'intérieur...!Apparemment t'as aussi un peu de boulot pour compléter l'aménagement...Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 9 mai 2011 mercie oui il ya du boulo car il faut trouver les pieces pour linterieur et 2ou 3 pour le j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pour l'aménagement regarde sur LBC, ou bien essai de trouvé sur une vieille caravane pour ce qui te manque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 9 mai 2011 excellent l'aménagement! et l'échelle c'est pour aller où?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ok mercie a toi camarguais je vous laisse pour se soir car demain boulau a++ l'echelle on vera par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui moi aussi j'ai aimé l'echelle sans fin!mrdmais ouai c'est clair qu'il est bien propre!!!oui j'ai des photos...euh sur ma presentation, dans amenagement interieur, au rasso, .. un peu partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 mai 2011 si tu vois pas une photos du J de noelle sur le forum c'est que tu dois être mal voyant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 mai 2011 mais je peux aussi en mettre ici si vous insistez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tu peux aussi mettre une échelle sur le tien Noelle, des rambardes tout autour du toit...je te dis pas la surface de la terrasse...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 mai 2011 rigole mais le mec a coté de chez moi a fait une espece de coffre en bois sur le toit de son caion... l'idée me trotte...bin sa fait...presque 10m²! genial une mezzanine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ben ouais, encore un peu de poids en plus, t'es plus à ça prêt...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bin sa va.. 1t850 à vide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenue et félicitation pour le sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut FabriceSi tu as besoin d'un coup de paluche pour la méca ou autre je suis pas très loin...fais signe si t'as besoin ça sera avec plaisir !!!Bien propre ce J !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 11 mai 2011 mercie a toi mikara pour le cou de paluche si j'ai besoin je te metre un mp on fera des barbuk a plus (le j et a caden dans le 56 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai bien vu Barbeuk? ah oui bah si je suis dispo, je pourrais filer un coup de patte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 11 mai 2011 si tu nais pas trop loin ok shinta85 et mercie plus on et plus vite le j poura reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Apparemment t'as dit un mot magique... Si en plus tu rajoute celui là , va y avoir du monde pour te filer un coup de main...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sa ses sur mais le parkigne ne sera pas asser grand en plus il faut que je trouve les pieces merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 2 août 2011 salut a tous le j a reccu sont ct depar vacance semaine prochene un petit tour par chez tiken et direction vendome puit nemours et retour bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Yeah ça se fête, bonne route avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 août 2011 et un de plus sur les routes de France!! bonne route et bonnes vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci a tous des mon retour de vacanse je fais le nesesair pour avoir ma carte de membre et j"espere rencontre quelque j sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 2 août 2011 bonne route a vous et faite vous bien plaisirJe sent qu'il va y avoir du j sur la route au mois d'aout A savoir, je garde une bouteille au frais dans le JJ pour tout les j que je croise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 août 2011 dommage je serais en Ariège, difficile de ce croisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 2 août 2011 profite bien de tes vacance tatane et super pour ton permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'espere pouvoir venir par chez toi carmarguais dai que posible sa a lair manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 août 2011 ben nous aussi nous souhaitons découvrir la bretagne un jour et bien d'autres régions, mais la Camargue pour moi c'est et restera............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 3 août 2011 Que des bonne nouvelles ça fait plaisir ça !!!Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci mika et bonne bonne route a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites