Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice 35

encore un j9 sauver

Messages recommandés

bonjour a tous je vien de sauver un j9 d de 1900 de la casse une nouvelle vie pour mon j quelle que travau mecanique et il va reprendre du service pour les vacanse je vous ferai parvenire des photo de mon j9 voici les photo promisse'[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!
En cas d'erreur, plutôt que de poster une deuxième réponse, tu peux utiliser l'onglet editer de ton message pour corriger. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercie car pas trop doue en informatique plus en meca je par sur la meca de mon j9 bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Very Happy pour ton erreur si cest un 1500 oui tu à fait une erreur mai si c'est un 1900 alors pas d'érreur RazzLaughing A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Fabrice bienvenu à toi et ton J, qu'il soit de 1900 ou 1990 le plus important est que toi tu sois un heureux proprio, et fais nous partager des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les photo je narive pas a les metre besoin desplication merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu vois que tu y es arrivé à mettre des photos, tu as pas de mains gauche comme tu dis!!!! lol!

et bien il est pas mal du tout ton J, tu as eu bien raison de le sauver!!

tu vas revoir l'aménagement ou tu vas le transformé en quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je refait une parti de l'amenagement pour pouvoir partir les weekend a la peche et visite la bretagne mais avan du boulau sur la mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, il a l'ai bien propre ton J, autant en carrosserie qu'à l'intérieur...!
Apparemment t'as aussi un peu de boulot pour compléter l'aménagement...
Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercie oui il ya du boulo car il faut trouver les pieces pour linterieur et 2ou 3 pour le j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'aménagement regarde sur LBC, ou bien essai de trouvé sur une vieille caravane pour ce qui te manque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent l'aménagement! et l'échelle c'est pour aller où?! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mercie a toi camarguais je vous laisse pour se soir car demain boulau a++ l'echelle on vera par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai aimé l'echelle sans fin!mrd
mais ouai c'est clair qu'il est bien propre!!!
oui j'ai des photos...euh sur ma presentation, dans amenagement interieur, au rasso, .. un peu partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu vois pas une photos du J de noelle sur le forum c'est que tu dois être mal voyant!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mettre une échelle sur le tien Noelle, des rambardes tout autour du toit...
je te dis pas la surface de la terrasse...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigole mais le mec a coté de chez moi a fait une espece de coffre en bois sur le toit de son caion... l'idée me trotte...
bin sa fait...presque 10m²! genial une mezzanine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, encore un peu de poids en plus, t'es plus à ça prêt...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fabrice

Si tu as besoin d'un coup de paluche pour la méca ou autre je suis pas très loin...fais signe si t'as besoin ça sera avec plaisir !!!
Bien propre ce J !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercie a toi mikara pour le cou de paluche si j'ai besoin je te metre un mp on fera des barbuk a plus (le j et a caden dans le 56 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien vu Barbeuk? ah oui bah si je suis dispo, je pourrais filer un coup de patte aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu nais pas trop loin ok shinta85 et mercie plus on et plus vite le j poura reprendre la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment t'as dit un mot magique... lol!
Si en plus tu rajoute celui là , va y avoir du monde pour te filer un coup de main...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ses sur mais le parkigne ne sera pas asser grand en plus il faut que je trouve les pieces merci quand meme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous le j a reccu sont ct depar vacance semaine prochene un petit tour par chez tiken et direction vendome puit nemours et retour bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous des mon retour de vacanse je fais le nesesair pour avoir ma carte de membre et j"espere rencontre quelque j sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne route a vous et faite vous bien plaisir
Je sent qu'il va y avoir du j sur la route au mois d'aout cheers
A savoir, je garde une bouteille au frais dans le JJ pour tout les j que je croise......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous aussi nous souhaitons découvrir la bretagne un jour et bien d'autres régions, mais la Camargue pour moi c'est et restera............... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...