Bibi011 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour m'sieurs dames...J'me prez, vit'fait, bien fait... 49 berges, j'suis dans la drôme, j'aime les gens, la nature, sans être un purist'écolo, et pour çà, j'adore prendre le temps... de balader, à pieds, en auto, en J9, en moto. Mon J9 est agencé en C.C. et prendre les routes des gorges de l'ardèche, du verdon, traverser l'auvergne, ou pleins d'autre encore avec ce véhicule est, à la fois, une aventure, et, à la fois un vrai régal.Je possède une Honda CB 750 seven fifty et j'me suis inscris sur le forum correspondant, car c'est d'une convivialité epoustouflante. A priori, c'est tout pareil ici même... Alors à tous ! Je m'inscris ce jour, pour vous saluer, mais aussi pour vous présenter mon CC J9, parce que je ( dois ) le mettre en vente... Je préfère donc le présenter à des passionnés avant de le mettre sur l'incontournable "bon coin"Vous le verrez donc, en photo, en large, en travers très prochainement. jineuf'ment votre ! Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 30 avril 2011 salut,deja le frigo!la porte est pour la cartouche de gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi011 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 30 avril 2011 la petite porte vers les aerations du frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bienvenue à toi et à ton (futur ex) J ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Salut, bienvenue et bonne vente...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bienvenue et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 30 avril 2011 sois le bienvenuc'est un gasoil ou un essence??tu en veux combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites