dumdumdim 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Salut J'ai eu le plaisir de rencontrer un garagiste super sympa et motard en plus, qui m'a donné des informations techniques intéressantes pour mon J9 et le vôtre peut-être aussi. Il m'a donc sorti les valeurs de la base informatique du réseau garage Autodata... enfin passons ces détails...Donc si vous voulez faire un parallélisme par exemple il y a ceci : pour des infos sur le moteur XN1P (135) comme le mien:et d'autres infos :pour le serrage de la culasse :et quelques petits schémas :voilà bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 29 avril 2011 S@lut !Çà m'intéresse pour la bibliothèque virtuelle mais il faudrait les bons liens pour les images et une meilleure mise en page si c'est possible.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumdumdim 0 Posté(e) le 29 avril 2011 le mieux que j'ai est comme ca car le garagiste n'avait pas une bonne imprimante mais sinon je peux t'envoyer les 5 fichiers par mail si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bon, j'ai édité ton message pour obtenir les bons documents.Si tu n'as pas mieux, je prends ce qui existe : je copies ces fichiers et les rajouterais à la collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites