louis la brocante 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bonjour à tous, alors mes excuses si j'ai pas trop suivi les règles, j'ai commencé par poser des questions avant de me présenter !! je ne suis pas adepte des forums internet. Pour l'histoire mon nom, c'est ma fille qui me l'a suggéré, car le j7 c'est comme ça qu'elle l'appelle, tellement elle le trouve ringard, mais bon, pour le moment l'esthétique n'est pas ma préocupation, je vous mettrai des photos et vous jugerez. Bref, je suis dans le sud Vienne (86), en pleine campagne, je fais du cheval c'est le pourquoi de cette acquisition la seule que j'ai trouvé dans mon budget ! pas mécanicienne, c'est pour éviter de me faire trop avoir par les garagistes du coin que je me suis inscrite pour avoir qq notions ! maintenant je ne sais pas si je vais pouvoir faire qq réparations toute seule, mais bon j'aimerai quand même essayer, alors d'avance merci si vous participer à répondre à mes petites questions. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Salut et bienvenue Louise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenu parmis nous nous, ton J7 et tes Dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sud Vienne? du coté de Civray? L'isle Jourdain? Montmorillon?Je connais un peu le coin, j'ai une amie qui habite à la Trimouille aussi.Bref bienvenue et bon choix que le J.Pour les questions ,tu as frappé à la bonne porte, largement meilleure que beaucoup de mécano qui arnaque où qui ne connaissent pas leur métier.On attend donc les questions et bien sûr les photos lolMais attention Louis La Brocante circule avec un type H pas un J7, du coup ça serait plutôt Louis antic'air!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenue à toi et ton j et tes dadas et ta filles!!!mais je pense que tu te trompes dans la géographie, car tu dis que tu es dans le Sud Vienne 86, disons plutôt que tu es dans le Nord du 13!! bon sinon tu as tapé à la bonne porte si tu as des questions, tu auras des réponses!!! n'hésites pas nous sommes là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis la brocante 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour à tous, et merci pour votre accueil, je suis bien dans la Vienne, mais dans le sud du départemement disons pas loin de Gencay ; et je dirai à ma fille pour le H !! aujourd'hui je fais le plein de gazoil et je vérifie s'il câle encore quand cela "monte" ou pas ! je vous tiendrai au courant. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenue chez les Jistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salut, des photo de ton jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis la brocante 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bonjour, voilà j'ai mis une photo sur mon profil, je vais essayer d'en mettre d'autres. je comprends pas pourquoi il a été repeint, pour cacher la misère ? mais ça été fait n'importe comment, la peinture craquelle de partout ! je pense que mon ptit Louis me réserve plein de surprises... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il est possible que la misère soit cachée oui mais peut être pas, à surveiller et donc à repeindre...Bon courage ,tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis la brocante 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis la brocante 0 Posté(e) le 29 avril 2011 il parait super propre, alors je vous mets aussi qq photos des points moins cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 avril 2011 y'a rien? ou c'est encore moi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis la brocante 0 Posté(e) le 29 avril 2011 2ème tentative, il devrait y avoir 2 photos ; donc c'est pas toi Noelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ouf sa me rassure! effectivement je vois mieux!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis la brocante 0 Posté(e) le 29 avril 2011 voilà ma bête, c'est juste ce qu'il me faut, je ne fais que très peu de kms chaque semaine, mais je découvre depuis hier qu'il y aura du travail si je ne veux pas qu'il tombe en morceaux, y a plein de rouille un peu partout ! là où j'ai beaucoup de réserves c'est que l'intérieur est tout recouvert de "résine" ; donc pas possible de voir l'état en dessous. Je vais l'emmener chez un garagiste, on pourra voir le dessous, je vous tiendrai au courant, bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Inscrit depuis peu je peux te confirmer qu'Il ya tout ce qu'il te faut sur le forum pour redorer le blason de Louis d'avance je te souhaite plein de reussite dans l'avancement de tes travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 avril 2011 joli bête ton J, y a pire ne te fais pas de mauvais sang!!tu arriveras mieux à travailler la résine que la rouille, de plus si tu fais pas beaucoup de km!!mais tu transporte des meubles? pour "louis la brocante" ou des chevaux? comme c'est une bétaillère ton J, si cela est le cas tu as quoi comme cheval et tu fais quoi avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis la brocante 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je te mets des photos cet aprem, pour l'instant je remonte juste ma jeune jument qui vient d'avoir 4 ans, debourrage ethologique l'ete dernier, c'est extraordinaire les resultats, mon prof est un vrai passionne, comme d'autre avec leurs J ! sinon c'est une demi papier qui appartient au registre des poney : père pur poney Connemara et mère cheval de selle (1/2 inconnu et 1/2 pur sang) l'essentiel est qu'elle soit cool, et toi ? cavalier ? petite je revais d'avoir un cheval camarguais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 avril 2011 comme on dit chez nous ta jument est croisée porte/fenêtre!!! le mien aussi est croisé porte fenêtre camargue/arabe, cavalier est un bien grand mot je tiens à cheval, je ne m'en sert que pour travaillé dans les taureaux car je suis gardian amateur!!!voici mon dada Pitchounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Trop beau ton Pitchounet, autant en photo qu'en vrai...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci pour lui, je le lui dirais il sera fier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis la brocante 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est clair il est magnifique, je te montre ma ptite tanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 avril 2011 elle est magnifique tanka, mais tu sais nous pour le travail les juments nous n'en voulons pas, elles ont certainements les mêmes qualitées que les hongres, mais pour le travail avec les taureaux................cela ne va pas!!!mais tu as raison d'avoir toute l'attention pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est vrai qu'elle a une bien bonne bouille ta Tanka...Euh, mais "ptite" et "Tanka"... c'est un peu contradictoire, non...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis la brocante 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Nomadik a écrit:C'est vrai qu'elle a une bien bonne bouille ta Tanka...Euh, mais "ptite" et "Tanka"... c'est un peu contradictoire, non...!?pourquoi tu penses à quoi ? en fait son nom vient de loin, pour me souvenir d'un voyage fait il y a déjà qq années http://fr.wikipedia.org/wiki/Thangka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ah...!?OK pour l'origine de "Tanka" côté est...dans l'autre sens, à l'ouest, en sioux lakota ça veut dire grand...Ben ouais, j'y suis un peu par moment... à l'ouest...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites