moblo-one 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour à tous De passage parmi vous pour glaner quelques informations pour mon père qui rencontre quelques soucis avec le maître cylindre de son J7... (je vais poser mes questions dans la rubrique adéquat !)...Pour ma part, je fais aussi dans l'ancien mais plutôt 2 roues, mais une chose et certaines, je traque le J7 du padre et quand je vais y mettre la main dessus !... Bonne continuation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moblo-one 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voilà la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenu à toi et ton J belle bouille cette bétaillère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ça fait bizarre ce cube, bienvenue à toi et ton futur J alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise-lola 0 Posté(e) le 4 avril 2011 welcome!!! des petites photos de l'interieur peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut Moblo-one, bienvenue...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue,tu penses le transformer en cc??,il y a peut être quelqu'un qui pourrait te donner des idées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moblo-one 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci à tous pour l'acceuil !! Pour les transformations, j'ai quelques idées en tête, pas en cc mais presque, plutôt une découpe de la bétaillère pour trimbaler mes 2 roues à l'air libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 avril 2011 snif je vais verser une larme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moblo-one 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je ferai de mon mieux pour qu'il ne souffre pas et qu'il s'en trouve embelli, j'ai quelques idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'espere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonsoir et bienvenue il à une bone tète ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Trimbaler les deux roues à l'air libre quand elles peuvent être à l'abri? Bonne idée ça? Sinon bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 avril 2011 par cruzeur Aujourd'hui à 0:06.Trimbaler les deux roues à l'air libre quand elles peuvent être à l'abri? Bonne idée ça?de plus cela pourrait faire un petit campement d'appoint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bienvenu a vous et attention avec le toit ouvrant, faudrait pas prendre de coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites