Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou39

ça y est je me met a refaire mon j9

Messages recommandés

bon maintenant qu'il est presque tout refait, apres le feu l' inondation il me reste a changer le barillet des portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=97&u=16351002][/urlmoi pour allez jusqu'au bout je voudrais faire une tete devant, les oreille sur la capucine les yeux vers les issues glace et les dent la calandre
qu'en pensez vous le debat est ouvert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ces grosse pluie j'ai découvert une fuite d'eau a ma capucine le joint entre la caisse et la capucine s'est le joint qui est tout sec je voudrais remettre du silicone mais je sais pas le qu'elle un coup de main pour le choix merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend un silicone de plomberie avec fongicide qui empêche la moisissure. sinon a ta place je prendrais plutôt produit du camarguais plus chère mieux.
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, il te faut un silicone special pour conditions extérieures qui résistera donc au gel, aux UV, à la chaleur, et éventuellement aux intémpéries façons embruns marins salés et qui gardera ainsi sa souplesse avec le temps, contrairement à un silicone de salle de bain qui ne sera pas conçu pour ces conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois que ça dépend de ta réparation:
- bricolage baaa tu pose du silicone
- si tu veut une réparation efficace qui résiste au temps tu utilise du sikafill c chez le camarguai. je peut pas te mètre le lien, mais si tu fouine dans son poste tu vas trouver transfomation j9 bétaillère en camping car tu va trouver. fait pas n'importe quoi, tu va le faire 50 fois et c pas le but!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le sikafill, mais loulou39 s'y connait certainement mieux que moi qui suis bricoleur en bâtiment mais ne connait rien en restauration de véhicule... Donc... le sikafill et je note pour mon propre compte :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wolfhound, je ne suis pas un bosse mais je traine depuis un petit moment sur ce fofo et c ce que je crois le + efficace pour lui c tout! (mais! merci quand même pur me prendre pour un boss) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute, moi je suis content de profiter de ce genre de conseil, il va falloir que je me lance dans la restauration du J9 aussi et ça m'évite les erreurs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va suivre le camarguai
autre question et autre débat :
peut on remettre une porte sur le cotée sachant que sur la carte grise rien n'est marquez sur le nombre de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, à mon avis rien ne si oppose, on instale bien des portes "caravane" et elles ne sont pas mentionnées sur la CG, de plus si tu fait ça dans les régles qui veut tu qui dise quoi que ce soit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vos pas de raison à ce qu'on te l'interdise... Je suis intéressé par ce chantier, encore plus du coup, ça pourrait me plaire ça ;-) Va falloir que je me mette à tout ça aussi sous peu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas QuestionQuestionQuestionQuestion:?:mais si tu demande a notre bible footware il aura peut être la réponse. voila c tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Techniquement, la transformation est plutôt compliquée : la carrosserie est garnie de nombreux renforts autour de cette ouverture.
Administrativement, il me semble que le type mine n'est pas le même entre les modèles avec et sans porte latérale (mais ça demande confirmation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par spirou39 Aujourd'hui à 8:02

.bon on va suivre le camarguai autre question et autre débat :
peut on remettre une porte sur le cotée sachant que sur la carte grise rien n'est marquez sur le nombre de porte .


je ne comprend pas me suivre dans quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n’a pas du mettre de l'armure, car avec les orages que nous avons eu pendant notre vadrouille je peux vous garantir de l'étanchéité du J!!

Même trempé dans une piscine l'eau ne pénétrerait pas lol!

as tu une photo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolez j'ai pas pu en prendre il etait trop tard et je n'avais pas les yeux en face des trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute Spirou, comme tu as déjà une 1er couche il ne te reste plus cas passé une 2ème couche et mettre l'amure et une autre couche, je te garanti le résultat!!

mais bon fais ça avant l'apéro comme ça tu auras les yeux en face des trous!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a plusieurs démarrage difficile , je vais démonter le démarreur car il veu plus se lancez et il possible de le remettre en etat ou on doit le changez?je fait des photo cette apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien les fils de connections arrivé +/exitation/masse, des fois il suffit de reviser ou déoxidé les cosses, si non oui un démarreur ce restaure, fais nous voir comme il est et quelle marque???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le demarreur est un paris rhone et la je viens de tourner la clef et j'entends juste un petit claque comme un bruit de ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait sa cette apres midi je doit sortir a combien "en courrant avant de demarreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par spirou39 Aujourd'hui à 11:56
je doit sortir a combien "en courrant avant de demarreur ?


là ça dépasse mets compétance si tu parles de multimètre ???????

Cris très fort AU SECOUR FOOTWARE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai défait le démarreur nettoyer enfin je pose il était tout gras et remonter maintenant je vais mettre les pince car quand je met le contacte j'ai au qu’un voyant allumer donc pour moi batterie faible non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le claquement sans que le démarreur tourne est à 99% un problème d'alimentation électrique, soit batterie trop faible, soit mauvaise connexions electriques.
Pour vérifier si ton démarreur fonctionne il te suffit de le poser sur la table et de mettre les pinces, deux secondes pas plus, après il chauffe pour rien car il tourne à vide!
S'il tourne pas à ce moment là, alors il faut démonter!^^
Je soutiens Footware, parce qu'il en connait un sacré rayon, demander pas le reste du supermarché quand même, faut qu'il souffle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout voila maintenant que j'ai tout remis en etat,rebouster ma batterie et sa retourne comme avant , voir meme mieux mais par prudence je vais me retrouvez une batterie de rechange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilou déjà 1 an que qu'on a notre berbert et passez le contrôle anti pollution , le contrôleur l a fait en 2 fois tant qu il ne croyait pas ses mesure pour moi s'est très cheers 0.95 est le maxi est de 2.5 chapeau pour mon j9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba tien Shocked salut spirou, sa fait longtemps que je t pas vue , c bien tu pollue moins que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...