lolo40111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bonjour mr et mme je me nomme donc lolo, je viens agrandir votre groupe avec grand plaisir j ai bientot 40 ans comme mon j7 essence plus vieux d un jour que moi et qui ce porte plutot pas mal pour son age je suis plutot agile de mes mains en meca mais aime apprendre et prendre les bons conseils car un peu novice sur le j7 j espere pouvoir vous aider et vice versa .je vous passe donc un grand bonjour et suis heureux de voir qu il a des passionner de ces machine a tres bientot dans nos lecturelolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bienvenu parmis nous lolo!oui tkt tu apprendra beaucoup ici et tu nous apprendra aussi beaucoup ( ok surtout a moi.. )Mets nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j en ai mis une dans mon avatar les autres je vait en faire et apres vous m expliquerez comment on les mets merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 avril 2011 pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 2 avril 2011 salut Lolo40,d'après l'avatar il a l'air bien beau ton J7, on veut le voir mieux... vite des photos...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 2 avril 2011 sois le bienvenu dans le monde des j, de la bonne humeur et de l'entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Slt lolo, soyez les bienvenus toi madame et ton J!!!tu vas faire quoi avec ce nouveau jouet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salut lolo et bien venu.mon MIKAno est des landes aussi quel belle region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut lolo et bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut Lolo, bienvenue à toi et à ton chouette J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bonjour,merci a tous pour votre accueil j ai pas eu le temps pour les photos mais je vous fait ça week end prochaine car la semaine je suis sur la route a beintot lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonne route alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwell 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise-lola 0 Posté(e) le 4 avril 2011 slut et bienvenu! tu as ton J depuis longtemps? il a l'air super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et 1 de plus dans le groupe la famille s'agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites