Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou39

je suis le petit nouveau du jura

Messages recommandés

bonjour a tous sa y est , j ai trouvez mon cadeau d'anniversaire un beau j9 depuis le temps que j'en cherchais un Laughing bon bin voila s'est fait bounce

Tu as choisi un J, donc tu dois être un garçon qui á bon goût !!
Bienvenu á toi et á tonJ

Ma femme me fait la gueule car j'ai dit mon j9 mais s'est le notre a nous 2 lol! le toi est en fibre de verre ou j'ai deja colmater les fuite de l'interieur mais je n'arrive pas a mettre des photos

hehe bienvenu. sa fait 2 jurassien on va leur coller une pile a force au nordiste

Ne te fais pas trop de soucis il y a toujours moyen de te faire pardonner un petit je te demande pardon ,une rose á la main,si ce n'est pas suffisant il reste encore le gros câlin
Pour les photos .....bienvenu au club!!!!!.

La famille J s'agrandit presque de jour en jour... va pu y'en avoir assez pour tout le monde...
M. Peugeot, va falloir reconstruire des JJJJJJJJJ........, y'a de la demande...!

Bienvenu à la famille Spirou et au J!!!
joli pour un anniversaire le plus dur a du être de faire le paquet cadeau!! Laughing
tu fais quoi avec ton J???????

désoler g t pas la aujourd'hui. je bossais, télephone moi avant??

je vais m en servir pour deja comme "camping car" et pour enmener mon materiel de reconstitution , car je fait parti de la courbirere voir notre cite : guerrede30ans et en suite guerre de30 ans encien regime voila ou je m'occupe aussi

tu ne dois avoir de bon moment avec ton autre passion, “Monsieur Météorite” a bien aimé l'apéro!! Wink

• Créer...